Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gtq2
    a répondu
    Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

    L'avantage de l'option Boost CD c'est effectivement de lire les CD MP3, mais la qualité audio reste identique à la radio de base, c'est-à-dire...perfectible

    Par contre même avevc la radio de base il y a une prise casque pour brancher n'importe quel lecteur MP3

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

    merci a tous

    PS: je n'ai pas la navigation, juste le CD Bost MP3. 26000€ j'ai pas su mettre encore 2000€ pour la navigation . Apres tout ca reste une mini, c'est beau mais c'est cher. Et les options c'est incroyable. De base je suis meme pas sur que le volant soit compris

    Et encore dommage que madame prefere la boite AUTO sinon c'etait -15% + -200€ + 1 cadeau a 500€ de la part du vendeur (4600€ de ristourne si on avait pris la boite manuelle) Le jackpot.
    Avec la boite AUTO on depasse le CO2 qui fait gagner des Millions et on a rien de tout ca . (je suis triste)
    Enfin grace a mon patron j'ai quand pu avoir 10%.
    Dernière modification par Invité, 27 juillet 2007, 15h49.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

    Salut,

    Tu navigues entre les répertoires à l'aide de la molette de l'autoradio, ainsi que des touches de fonction en dessous de l'écran pour remonter au répertoire source, afficher le titre plutôt que la liste, etc.

    Par contre, au niveau du volant MF, tu peux juste avancer ou reculer dans la liste de lecture, pas naviguer dedans.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

    Envoyé par bruxelle5 Voir le message
    Bonjour,

    Futur possesseur d'une Mini Cooper D 2008 (livraison Octobre 2007)

    Je souhaiterais savoir comment de fait la navigation dans les menu d'un CD MP3 a partir du volant Mulitfonction ?

    Sait-on graver des Repertoires (contenant des Titres Mp3) puis naviguer dans les differents repertoires ?

    Ou doit-on mettre tous ces morceaux a la racine du CD ?

    Merci d'avance pour vos reponse
    bienvenue
    tu as un joystick avec la navigation sur la R56 (nouvelle mini) donc ca sera via le joystick que tu passera de navigation à lecteur cd...
    sinon n'hésite pas à nous en dire plus sur ta futur mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

    La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

    Bonjour,

    Futur possesseur d'une Mini Cooper D 2008 (livraison Octobre 2007)

    Je souhaiterais savoir comment de fait la navigation dans les menu d'un CD MP3 a partir du volant Mulitfonction ?

    Sait-on graver des Repertoires (contenant des Titres Mp3) puis naviguer dans les differents repertoires ?

    Ou doit-on mettre tous ces morceaux a la racine du CD ?

    Merci d'avance pour vos reponse
Chargement...
X