Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

    Un petit déterrage de poste ....

    Sur ma JCW j' ai une prise USB , le problème c 'est que mon autoradio ne reconnaît pas tous mes MP3 .... savez vous comment faut il encoder pour ne pas avoir de soucis je précise que je suis sur Mac .... j' ai fait plusieurs essais avec iTunes et certains albums ne passent pas ....HELP !!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

      Regarde si tu n'as pas des morceaux en ".aac", il me semble que ça ne passe pas partout.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

        Bonjour,

        Nous avons eu le problème lorsque nous avions mis en fonction la clef USB sur la Mini.
        En fait, tout venait du formatage de la clef. Il y en a deux possible et l'un des deux ne fonctionne pas.

        Sauf que là, ce matin, j'ai un trou. je ne sais plus lequel c'est. je vais m'ens ouvenir et éditer dans 10 minutes je suppose

        Commentaire


        • #19
          Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Regarde si tu n'as pas des morceaux en ".aac", il me semble que ça ne passe pas partout.
          ben non , justement tout est en MP3....pas de VBR , pas de AAC ...j ' avoue être un peu perdu !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

            Bon, OK, c'est en FAT32 qu'il faut formater la clef USB. Ensuite, vous pouvez charger les MP3, tout va super bien se passer.

            Mais si la clef n'est pas formatée en FAT32, ça ne fonctionnera pas.

            Commentaire

            Chargement...
            X