Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème boite auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Re : Problème boite auto

    Ce n'est pas un problème, c'est une boite CVT

    Je m'explique, la boite CVT ne passe pas de rapport car il n'y en a pas ! C'est une transmission variable continue (CVT en anglais). En fait si tu accélères, la Mini va se caler au régime le plus adapté (par rapport au couple) et tu as l'impression que la boite ne passe pas de rapport supérieur alors que la voiture avance quand même
    Dernière modification par PeB_35, 17 juillet 2007, 14h23.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème boite auto

    Salut et bienvenue

    Tu es sur que tu es pas en mode sport sur la boite auto ...????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème boite auto

    hello
    bienvenue
    pour ton problème je te dirais d'aller de nouveau à ton garage et de leur dire que tu as encore un problème et qu'ils te rembourse!!!!
    mais normalement la ou tu as acheté ta voiture si c'est un garage tu as le droit à une garantie occasion....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Problème boite auto

    Problème boite auto

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter une mini cooper de 2003 en boite auto.
    J'ai roulé 2 semaines avec et je viens de rencontrer un problème avec la boite, en fait vers les 90km/h la voiture monte en regime sans passer le rapport supérieur.
    J'ai amené la voiture chez bm et ils m'ont fait une prog sur la boite.
    Mais aprés avoir payé 50€ je me retrouve toujours avec le meme probleme.
    J'ai peur que la boite soit defectueuse et comme la voiture n'est plus sous garantie ca risque de me couter une blinde
    Voila si quelqun a des infos concernant la boite auto de l'ancienne mini n'hesitez pas a m'en faire part
    Sinon pour info mis a part la boite j'ai plutot fait une bonne affaire jugez plutot:
    modele 2003 40000kms boite auto, toit ouvrant,gps,xenon
Chargement...
X