Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

    Salut les loulous,

    Mes camarades du Z3 Club organisent un sortie sur le circuit de Pouilly en Auxois (proche de Dijon) le 28 aout 2007.
    Il reste une dizaine de places de dispo et l'organisateur m'a demandé de vous inviter.

    Pouilly est un circuit assez court donc facile à mémoriser après quelques tours seulement. Il offre de très larges dégagements en herbe, donc la possibilité de sortir sans se faire mal :evillaugh





    La piste sera ouverte de 9h à 17h30 avec une pause à midi (avec camion pizza sur place). Le matin, des séries seront mises en place et l'après midi le roulage est libre.
    Le tarif : entre 85 et 125€ en fonction du nombre de participants, 32 maximum. C'est pour ça que vous êtes conviés, pour faire baisser le prix.

    Pour s'inscrire, remplir ce formulaire (clic droit, enregistrer sous) et l'envoyer avec un chèque de 85€ à l'adresse mentionnée.

    PS : sur la fiche d'inscription, il est mentionné que le chèque à envoyer est de 75€. Ce prix est pour les membres du Z3 Club. Les non-membres doivent verser 10€ supplémentaires.

    Si vous voulez d'autres informations, faites signe.

    En piste!

    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

    Ca me tente... Ca me tente....
    J'ai déjà tourné sur ce circuit qui est très facile effectivement...
    En plus ça monte et ça descend...
    Le seul problème c'est de faire la route d'ici DIJON...
    Tu pense y aller Max ???

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

      circuit sympas ideal pour les debutants
      c'est le premier circuit ou j'ai tourner je m'etais bien amuser

      par contre loin de marseille

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

        J'y étais ce W.E.

        Le circuit est effectivement sympa et idéal pour débuter ou pour s'amuser sans grands risques.

        Pour le 28/08, pourquoi pas, ça serait sympa de rouler avec les Z3
        Mais deux semaines après, j'ai une sortie au Mas du Clos...

        Enfin, je vais voir si je peux faire les 2

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

          @ Gégé > non j'y serai pas.

          Le truc sympa c'est qu'on peut vraiment taquiner les limites de la voiture (et les siennes!) vu qu'y a pas de risque de casse en cas de sortie piste.

          Comme l'année dernière, devrait y avoir une majorité de Z3/4 avec quelques invités en Porsche, Subaru ... etc. La fois dernière, y avait même une Catabusa!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

            Petit Up avant de partir en vacances.

            Si y a d'autres questions, je ne serai pas là pour y répondre.
            Adressez-vous directement au z3club.fr

            Merki
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

              Envoyé par gpbops Voir le message
              Ca me tente... Ca me tente....
              J'ai déjà tourné sur ce circuit qui est très facile effectivement...
              En plus ça monte et ça descend...
              Le seul problème c'est de faire la route d'ici DIJON...
              Tu pense y aller Max ???

              on peut pas trop dire que ça monte est descend quand meme .

              ce circuit là oui monte et descend

              Commentaire


              • #8
                Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

                Pas mal comme circuit mais juste pour debuter, je trouve qu'il fait trop tourniquer a mon gout.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

                  Envoyé par Mininight Voir le message
                  Pas mal comme circuit mais juste pour debuter, je trouve qu'il fait trop tourniquer a mon gout.

                  tout à fait asser impressionnant au debut

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

                    ARf dommag je ne serai pas là !
                    Moi je vais tourner au Mans (circuit Bugatti) le 19 juillet ! Si ça vous interesse vous pouvez venir y'aura plein de Lotus
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

                      Envoyé par PeB_35 Voir le message
                      ARf dommag je ne serai pas là !
                      Moi je vais tourner au Mans (circuit Bugatti) le 19 juillet ! Si ça vous interesse vous pouvez venir y'aura plein de Lotus
                      , je me souviens encore du bruit de l'Exige avec le compresseur........

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

                        Envoyé par Mininight Voir le message
                        , je me souviens encore du bruit de l'Exige avec le compresseur........
                        ah l'exige c'est ce que je voulais avant de prendre la mcs

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

                          Moi c'est la banque qui veut pas , mais je préfére les sportives allemande.

                          "Porsches"

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

                            Nous on y sera
                            Et en mini cette foi ci
                            On laisse le Z4 au repos pour cette foi.
                            La journée va être sympa, venez nombreux
                            Ca serait super de faire des sessions avec des minis

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sortie circuit : Pouilly en Auxois avec le Z3 Club - 28/08/07

                              @cindy W : y a t il encore de la place?
                              MCS10/05 FullAstroBlack

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X