Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

produits d'entretien : lesquels pour mini neuve??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : produits d'entretient : lesquels pour mini neuve??

    Envoyé par nadon Voir le message
    (et puis britmill64 ton père n'a pas tort,
    les minis sont trop mimis, et franchement rien qu'un coup dans un bon carsher, un coup de peau de chamois; c'est le minimum.)

    oui, oui, mais promis je la lave!! mais pitié, pas la peau de chamois!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : produits d'entretient : lesquels pour mini neuve??

    je vous remercie tous de participer à ce forum.
    je suis sur la bonne voie pour garder la brillance de ma mini.

    y'en a qui on parlé des produits de BMW pour la mini mais,
    comment ils sont : efficace, faciles d'utilisation, pratiques...

    (et puis britmill64 ton père n'a pas tort,
    les minis sont trop mimis, et franchement rien qu'un coup dans un bon carsher, un coup de peau de chamois; c'est le minimum.)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : produits d'entretient : lesquels pour mini neuve??

    Moi je suis une grosse flemmarde...je la lave pas souvent, soit une fois par mois, soit quand elle est très sale, ou encore quand je me fais engueuler par mon père qui lui est un accro du lavage de ses voitures...

    Une chose est sure, pour les jantes, j'utilise du Neo Clean, et c'est fabuleux!

    Pour le reste, le rouleau...ne m'engueulez paaaaaaaaas c'est pas si mal que ça...ou alors, si mon père me grille entrain d'aller au rouleau, je suis condamnée à la laver à l'éponge, produit vaisselle aux fruits rouges et ma pire ennemie, la peau de chamois, toute humide, toute collante, toute lourde et qui ne marche pas quand c'est moi qui m'en sert!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : produits d'entretient : lesquels pour mini neuve??

    Envoyé par appleman Voir le message
    Les produits de la marque Mini étaient offerts avec ma Mini et ils ont l'air pas mal mais bon ils sont sans doute assez cher...
    A voir... je n'ai pas tout utilisé encore

    detrompe toi c'est pas si cher que ça

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : produits d'entretient : lesquels pour mini neuve??

    J'ai la moitié de mon coffre qui est rempli par une panoplie de la parfaite ménagère: chiffon microfibre, produit pour jantes, vitres,...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : produits d'entretient : lesquels pour mini neuve??

    Meguiar's, Meguiar's et Meguiar's !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : produits d'entretient : lesquels pour mini neuve??

    Les produits de la marque Mini étaient offerts avec ma Mini et ils ont l'air pas mal mais bon ils sont sans doute assez cher...
    A voir... je n'ai pas tout utilisé encore

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : produits d'entretient : lesquels pour mini neuve??

    Topix, topix et topix !!

    Laisser un commentaire:


  • JaYY
    a répondu
    Re : produits d'entretient : lesquels pour mini neuve??

    Pouir l'instant je fais tout a l'eau

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : produits d'entretient : lesquels pour mini neuve??

    moi aussi une fois par semaine avec les produit SONAX ou les meme qu'Alextaz

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : produits d'entretient : lesquels pour mini neuve??

    je lave ma titine une fois par semaine (les jantes blanches sa pardonne pas)avec uniquement des produits MEGUIAR'S...
    le produit "hot rims" pour les jantes est EXTRAORDINAIRE...
    la cire "tech wax" est GENIALE...
    en faite je crois que tout est bien...
    je te les recommande vivement... le seul hic est le prix mais rien n'est trop cher pour nos minis...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée un sondage dans produits d'entretien : lesquels pour mini neuve??

    produits d'entretien : lesquels pour mini neuve??

    34
    une fois par semaine
    64,71%
    22
    une fois par mois
    26,47%
    9
    seuleument quand elle est très sale
    8,82%
    3

    Ce sondage a expiré.

    je cherche à savoir quels produits sont fiables, efficaces....pour laver, lustrer cirer.....
    la mini m'a transformé, je deviens tatasse, j'ai toujours dans mon coffre une bouteille d'eau, un gant microfibre, une peau de chamois et dès qu'il y a une trace j'interviens. je suis sure que vous me comprener......
    j'suis allée voir sur d'autre site et j'ai beaucoup entendu parler de la gamme Meguiar's.
    mais je voudrais avoir l'avis des ministes.

    à l'avance merci
Chargement...
X