Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment et ou installer son GPS sur une mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment et ou installer son GPS sur une mini ?

    Je souhaite acheter un gps ( systeme autonome ) pour ma mini mais je ne veux pas le mettre sur le pare brise, ou avez vous mis le votre ?
    j'aurais aimer le mettre au niveau du tableau de bord mais comment le fixer ?
    merci

  • #2
    Re : comment et ou installer son GPS sur une mini ?

    Il existe un GPS amobible spécialement concu pour la mini qui se fixe sur le gauche, vas faire un tour sur le site des accéssoires mini, tu le trouvera.

    Commentaire


    • #3
      Re : comment et ou installer son GPS sur une mini ?

      je souahite acheter un gps hors reseaux bmw , un mio 520

      Commentaire


      • #4
        Re : comment et ou installer son GPS sur une mini ?

        Alors selon moi, le plus utile, qui ne gache pas la vu et permet de jeter un coup d'oeil rapide sans trop bouger le regard de la route c'est de le mettre a droite du volant, tres pret du montant et le plus bas possible !

        Je n'ai pas encore trouver plus pratique...

        Commentaire


        • #5
          Re : comment et ou installer son GPS sur une mini ?

          Perso j'ai mon GPS autonome clipsé sur le montant droite...


          Ce "socle" où l'on voit 4 petits trous peut être percé à convenance pour fixer dessus le vrai support du GPS

          On peut trouver ce système de fixation, spécifique à la Mini, [SIZE="4"]ICI[/SIZE]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Re : comment et ou installer son GPS sur une mini ?

            merci mais mon systeme est un mio 520 donc plus large
            j'ai contacter le site que tu m'a conseillé
            merci
            par contre tu branche ton gps sur l'alume cigare pour le recharger ou en permanence ( care les fils c pas tres beau )
            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : comment et ou installer son GPS sur une mini ?

              Envoyé par hart07 Voir le message
              merci mais mon systeme est un mio 520 donc plus large
              j'ai contacter le site que tu m'a conseillé
              merci
              par contre tu branche ton gps sur l'alume cigare pour le recharger ou en permanence ( care les fils c pas tres beau )
              merci
              Moi c'est un mio 210, plus large aussi que le support bien entendu !
              Tu l'orientes à ton goût ce système de fixation et même quand il est fixé dessus ça ne gêne en rien...

              Bien sûr que le fil va à l'allume cigare (qui est 25 cm en dessous) mais tu l'enroules en descendant autour du montant et on le voit à peine ! Cet endroit a aussi cet avantage d'être près de l'allume cigare !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Re : comment et ou installer son GPS sur une mini ?

                tu peux me montrer une photo avec ton mio 210 installé dessus.
                Sinon ça marche comment en fait ce systeme ?
                c'est une platine qui se fixe sur la voiture et ensute on y met le mio dessus, mais le mio il tiens comment ?
                merci a toi

                Commentaire


                • #9
                  Re : comment et ou installer son GPS sur une mini ?

                  Moi j'ai ma solution :




                  Je précise qu'a ce jour je n'ai encore eu aucune probleme, vitre qui se décroche, ou support qui se casse la guelle... Mais je fait tout de meme attention en décollant la ventouse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : comment et ou installer son GPS sur une mini ?

                    Sinon, MINI vend un GPS amovible qui se fixe à côté du compte tour. Il est beaucoup plus cher que le modèle standard, mais l'endroit de fixation ne parait pas mal du tout...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : comment et ou installer son GPS sur une mini ?

                      J'en profite pour actualiser le post.Fixer le GPS sur le pare brise, bof, le pare brise est petit que ça gache la visibilité. Après de nombreuses recherches et d'essais aves différents supports sur mesure (Brodit pour ne citer que lui), je viens de m'appercevoir que j'avais la réponse sans le savoir, et oui on a la chance d'avoir un tableau de bord "laqué" . Du coup j'ai cherché un endroit ou la ventouse pouvait tenir (car il y a des arrondis ) . J'ai donc trouvé l'emplacement idéal (enfin pour moi) pour fixer la ventouse d'origine de mon Tomtom Go.Et après un test Paris/Toulouse AR, ça tient!

                      Place aux photos :










                      Et clin d'oeil !

                      Dernière modification par Invité, 19 juillet 2008, 18h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : comment et ou installer son GPS sur une mini ?

                        mon mio 520 est presque posé sur le tableau de bord, au niveau de l'ouie d'aération centrale au dessus du compteur; (avec la maudite ventouse sur le pare brise)
                        j'ai caché les fils de TMC le long du parc brise et remontés le long du montant droit.
                        pour l'alim, j'ai mis une rallonge allume cigare et je l'ai camouflé dans les joints des portières et du tableau de bord... je poste une photo dès que possible

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X