Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand Fiat s'inspire de Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Bridget tu semble bien au courant au niveau de la 500 de Fiat.

    Tu a été engagée par Fiat ?

    En tout cas on reconnait le coup de crayon du designer qui a fait la Mini : Clignotant séparé du phare. Sur une première version, il y avait même un semblant de chrome line exterieur qui semble être abandonné ou une option comme sur la Mini.

    Je suis comme Olivierhar1 curieux de la découvrir.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

      A mon avis elle va marcher du tonerre, ca crève les yeux.

      Il n'y a pas une voiture dans la catégorie des "petites voitures" qui soit pas quelconque, tout est esthétiquement creux : l'aygo / c1 / 107 on la tare de se ressembler plus ou moins (à l'opposé de l'esprit de différenciation qui marche si bien chez mini), les petites asiatiques ont vraiment un look triste à pleurer (picanto etc ...), chez renault ils viennent de sacager la twingo qui avait une bouille originale (qui ne demandait qu'à être modernisée) en lui donnant un air de robot transformer à la sauce fast & furious (fichtre qu'elle est sans âme !)

      Alors dans tout çà, cette fiat 500 apporte une bouffée d'oxygène salvatrice : esthétiquement vraiment réussie dans son style Néo-moderne car elle est vraiment retro par ses formes et moderne par son style (toit en verre ... De plus le fait de pouvoir l'avoir différente des autres enfonce le clou du coté ludique et exclusif. Enfin, même si elle est plus chère que ses copines, elle convaincra tous ceux qui voudrait s'acheter une mini mais qui n'en ont pas les moyens !!!

      en tous cas moi j'y crois, par contre pour moi elle n'entre pas du tout dans la catégorie de la mini.
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #18
        Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

        lancement effectuer

        Commentaire


        • #19
          Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

          Concurrente ou pas de la Mini, côté médias en tous cas, la comparaison est omniprésente... dès que l'on parle de la Fiat 500, on parle de la Mini ! En soulignant bien sûr que Fiat espère marcher dans les traces de BMW avec le success story de la Mini !

          Money money money...

          Commentaire


          • #20
            Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

            objectivement, non-concurrentes

            subjectivement si, avec aussi la Smart

            Commentaire


            • #21
              Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

              Fiat s'inspire d'Apple aussi...
              Envoyé par www.igeneration.fr (04.07.2007)
              Après des années difficiles, Fiat relève petit à petit la tête. L'administrateur délégué du groupe italien, Sergio Marchionne, ne manque pas d'ailleurs d'ambition. Il veut que "la Fiat devienne l'Apple de l'auto et la 500 sera notre iPod", un objet "facile à utiliser". En attendant, il ne semble pas que cette dernière qui sera lancée en grande pompe sur TF1 ce soir dispose d'une station d'accueil pour le baladeur d'Apple.

              Commentaire


              • #22
                Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                -apparement 10 200 euros à la base,

                -c'est certain qu'il vaut mieux prendre une nouvelle 500 qu'une nouvelle Twingo qui a perdu de son caractère...

                -ça permet au gens ayants des plus petits budgets d'avoir accès à un modèle très sympa, ce n'est pas le cas de la Mini

                -celle qui va prendre une claque dans cette affaire c'est bien la nouvelle Suzuki Swift avec des tarifs similaires...mais pas la MINI !!!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                  La PresseConf de ce matin était diffusée en direct, j'ai loupé le début, mais j'ai assisté à la fin, c'était pas mal ficelé!!! Les questions des journalistes étaient singulières, pas toujours de réponses précises par ailleurs... Combien de jours avant la création du Club-Nouvelle-Cinquecento? et surtout à qd des meetings communs (même passion) ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                    Hier soir je suis tombée par hasard sur les publi-reportages de Flavie dévoilant petit à petit la nouvelle Fiat 500. Ils étaient soit-disant en direct avec Turin. Mais oui bien sûr Fiat a attendu la fin des Experts Las Vegas (redif de la 1ère saison !) pour faire son show, TF1 prend vraiment son public pour des c*** !
                    Dernière modification par Bridget_J, 06 juillet 2007, 06h18.
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                      Envoyé par Bridget_J Voir le message
                      TF1 prend vraiment son public pour des c*** !
                      tu fait que de t'en apercevoir ça fait belle lurette que je regarde plus cette chaine :evillaugh
                      Dernière modification par Invité, 05 juillet 2007, 19h33.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                        de plus le 04 juillet était la même date de lancement de l'ancien modèle, ils étudient quand même chez Fiat...esperons lui du succès quand même, elle le mérite !!!
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                          Envoyé par Arwen Voir le message
                          Concurrente ou pas de la Mini, côté médias en tous cas, la comparaison est omniprésente... dès que l'on parle de la Fiat 500, on parle de la Mini ! En soulignant bien sûr que Fiat espère marcher dans les traces de BMW avec le success story de la Mini !

                          Money money money...

                          fiat reve

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                            je pense qu'ils vont quand meme prendre une clientele a mini avec la 500 abarth concurentte de la mini one en prix.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                              elles font toutes les deux parties de la categorie des petites voitures.
                              leur positionnement et l'image de leur constructeur respectif les demarques pas mal quand meme.

                              mais n'oublions pas que ce sont des voitures atypiques, (207cc, smart, mini, 500) meme si leur prix les differe plus ou moins, le coup de coeur joue beaucoup sur ce genre de vehicule.....
                              je pense que la Mini va se faire bouffer les ventes de ses versions One.
                              pour le prix d'une One, tu aura une 500 pratiquement full options.....
                              avec le fameux coté atypique du style, le passé qu'elle possede, et sa bouille trop craquante, elle va marcher..

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                                J'échange ma One contre une 500 abarth jaune !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X