Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Questions JCW

    c'est vrai que vous savez mieux comment ça marche que des préparateurs qui passent leur préparations au banc ??

    Hamann avec une simple reprog fait passer la puissance de 175 à 220cv et la personne ne dis rien ?
    par contre quand Thib le dit... Oula ça fait désordre c'est pas possible !

    Commentaire


    • #17
      Re : Questions JCW

      La course au chevaux......................on connait la chanson mais rien ne sert d'avoir des cannassons, il faut encore savoir les maitriser et ne pas trop les fatiguer.
      Mais quand même quand on y pense, pour moins de 1.6 litres de cylindrée, en tirer 240 Cv, ça commence à faire pas mal de chevaux au litre ça......le petit moulin va vite être usé.

      Commentaire


      • #18
        Re : Questions JCW

        Envoyé par Tomy13 Voir le message
        La course au chevaux......................on connait la chanson mais rien ne sert d'avoir des cannassons, il faut encore savoir les maitriser et ne pas trop les fatiguer.
        Mais quand même quand on y pense, pour moins de 1.6 litres de cylindrée, en tirer 240 Cv, ça commence à faire pas mal de chevaux au litre ça......le petit moulin va vite être usé.
        tu l'a dis et combien j'en es vue avec des 150 cv et ce faire manger par des petits 90 cv


        ou bien avec de la puissance et ce sortir comme des m.....

        pensez un peu au frein et à pas croire n'importe quoi aussi

        Commentaire


        • #19
          Re : Questions JCW

          je met les pieds dans le plat pour dire que ton preparateur devrais revoir l'etalonnage de son banc pour sortir autant avec aussi peu moi je dis chapeau....je tiens a signaler qu'un banc peu sortir des puissances elevés suivant de la maniere dont tu accelere et la maniere de passer les vitesses donc faut arreter de rever
          Dernière modification par wasabi31, 26 juin 2007, 11h20.

          Commentaire


          • #20
            Re : Questions JCW

            Pour avoir eu contact avec un préparateur et constructeur de voiture.

            Il m'a dit que monter la puissance de la voiture dépend bien sur de la capacité du moteur (sa préférence allait sur les Subaru ou mitsubishi qui en ont en réserve).

            Le problème ensuite et d'une part la longévité du moteur mais tout le reste boite, pont etc...

            Cela ne sert a rien de monter la puissance si ont casse le reste.

            Personnellemement pour ma voiture aprés discution je pourrai la monter maxi à 130 cv et encore..... pour monter à 160 cv pour avoir une version existante il faudrait alors monter un compresseur comme la version english...

            Mais comme le dit Farid quel avantage avec mes 105 cv j'ai trés peu d'ecart avec la version 130 cv. Mieux faut chercher alors sur l'adhérance ou trés chose comme cela.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire

            Chargement...
            X