Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Disques de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disques de frein

    Depuis quelques temps mes freins grinçaient et la course de la pédale s'allongeait. De plus, les disques avant avaient vraiment une sale tronche, ils étaient rouillés. Bref, un gars de chez BMW m'a dit qu'il fallait changer plaquettes avant/arrière et disques avant (après 36000km merci). Seulement voilà, les freins d'origine sont chers et peu efficaces. Quelqu'un d'entre-vous aurait-il fait monté une autres marque de disques plus efficaces et esthétiques ? Je ne pense pas vouloir changer l'étrier car ce serait un autre prix encore... Que valent les disques Brembo perforés qui sont couleur cuivre ?


  • #2
    Re : Disques de frein

    Moi j'ai utilisé sur ma SUBARU des disques BREMSA et franchement ils m'ont vraiment plu si je change les mieux ce sera surment pour ceux-là. En plus ils sont homologuès en Suisse

    Commentaire

    Chargement...
    X