Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau en mini cab cherche renseignements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : Nouveau en mini cab cherche renseignements

    Bienvenue sur le forum

    ces modifs ne vont rien changer à ta Cooper, faut pas rever...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau en mini cab cherche renseignements

    Salut bienvenu, moi j'ai une MCS et j'avais commandé mon filtre KN chez MINI MANIA et il va très bien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau en mini cab cherche renseignements

    Envoyé par GGCAB Voir le message
    Bonjour a tous,
    voila je suis nouveau ds votre communaute, je viens d'acquerir une mini cooper cab de 2005, et je me renseigne deja pour lui donner un peu plus de souffle.
    salut et bienvenue au club
    ce n'est pas en changeant les bougies et le filtre à air que ça vas lui donner
    plus de puissance !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau en mini cab cherche renseignements

    Bienvenue à toi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau en mini cab cherche renseignements

    Oui ...oui ...des photos...même si elle est à l' arrêt...

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Nouveau en mini cab cherche renseignements

    Bien le bonjour et bienvenu sur le forum !

    Désolé, mais je n'ai aucune réponse à tes questions. D'autres pourons certainement t'aider

    N'hésite pas à nous poster des photos de ta MINI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Nouveau en mini cab cherche renseignements

    Nouveau en mini cab cherche renseignements

    Bonjour a tous,
    voila je suis nouveau ds votre communaute, je viens d'acquerir une mini cooper cab de 2005, et je me renseigne deja pour lui donner un peu plus de souffle. Apres une recherche sur le forum je 'ai pas reussi a savoir quelle reference de bougies iridium et quelle reference de filtre kn plat il fallait. Si quelqu'un peut me renseigner ca serait sympa.

    merci d'avance

    Ps: au fait quelle boutique en ligne me conseillez vous?
    Ps: j'ai trouve pour les bougies apparement c'est les BKR6EIX-11 par contre pour le filtre sur minimania il me donne le kn 33-2239 mais le mien resemble plus au kn 33-2885
    Dernière modification par Invité, 21 juin 2007, 08h44. Motif: petit +
Chargement...
X