Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un sudiste !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Encore un sudiste !

voilà tes options (sous réserve):
    -pack chili:xénon,antibrouillard AV,etc...
    -Navi prof
    -PDC
    -DSC
    -pack cuir avec chauffage
    -clim'auto
    -pack visuel
    -toit ouvrant
    -peinture métallisée
    -toit/retros/jantes/bandes blanches
    -radio boost+ lecteur cd
    -sono H/K
    -touches multifonction pour volant
    -surface int anthracite
    -pack fumeur

si j'ai pu t'aider
    manquerais juste chrome-line ext/int

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par farid13 Voir le message
    tu a aussi les sieges chauffants
    ca vient avec le cuir en allemagne

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

tu a aussi les sieges chauffants

bon ben sinon rien de mieux qu'un traitement au tefflon

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tres tres belle.... Bienvenue au club.
    A bientôt
    Kévin

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ouai il ne te manque pas grand-chose (5 options en plus de celle que je tai dite...autrement full)
    et avec le double cadran il ne lui reste que la solution de la console central (pour tension,huile,etc...)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Tu peux aussi en trouver ailleurs, sur le net ou quoi, si tu veux les t° d'eau et d'huile, ou quoi que ce soit d'autre.

Voilà un post où on en parle, mais fait une recherche, il y en a d'autres : De quoi avoir l'oeil sur la mécanique
    Il ne faut pas oublier que avec le GPS il y a un double compteur dérrière le volant donc normalement ce n'est pas compatible avec les manomètres qui se placent de chaque coté du compte-tours

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par Jne Voir le message
    J'étais à Namur l'autre jour pour le mariage d'un ami Belgo-Suisse. J'ai dormi au chateau : super coin par là
    Ah ouais, il est plutôt classe le chateau à la Citadelle :king:
    Et puis il y a quelques petites vallées sinueuses pour des ballades...

Pour l'accoudoire, laisse tomber, c'est un truc de papy

Et pour la température, il existe en accessoire des manomètres de température d'huile et niveau de charge de la batterie. Ils se placent sous la console centrale, ou de part et d'autre du compte-tour au dessus du volant
    Tu peux aussi en trouver ailleurs, sur le net ou quoi, si tu veux les t° d'eau et d'huile, ou quoi que ce soit d'autre.

Voilà un post où on en parle, mais fait une recherche, il y en a d'autres : De quoi avoir l'oeil sur la mécanique

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci pour ces précisions. Je vais passer chez BMW pour les températures, ça me dérange un peu car j'aime pas envoyer avant que le moteur soit bien chaud

Pour le GPS v28 c'est la version logicielle vue sur ce topic : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...&highlight=gps

Ta liste d'options me fait pense que j'ai aussi les vitres AR surteintées.

Pour l'intérieur voici une petite photo rapide :

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Superbe ta mini .

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

gps V28??
    alors pour le site d'options je ne sais pas
    pour la temp d'huile tu a la batterrie et la tension d'huile moteur a mettre en seconde monte (en bas de la console central...)
    c'est le DSC et oui c'est une option car la S a de série l'ASC+T qui sont deux système différant (me demande pas de te dire lesquelles j'oublie tt le tps)
    et va chez BMW il te sortiront la liste des options...
    mais je pense qu'elle est très bien equiper bon j'ai pas vu l'intérieur mais si tu dis qu'elle à le cuir,l'H/K,GPS,etc...manque pas grand chose en tout cas je parle d'options MINI pas d'accessoires mais bien options je dirais qu'il manque (par-rapport à la vue ext)

-chrome-line ext
    -JCW 210ch
    -revetement du toit anthracite
    -vitrage de protection

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

@miniSidewalk : elle est quasi full options. Manque l'accoudoir, le chargeur CD et le bluetooth c'est sur. Je ne suis pas un expert Mini, mais elle était annoncé pour avoir le DRC III (de mémoire, c'est une option ?). Il y a un endroit avec des codes options comme sur les Audi/VW ? Et un site qui donne la correspondance ?

Manque aussi cruellement la température d'eau... Mais bon si j'ai bien compris il faut le pack chrono et c'est imcompatible avec le GPS (GPS qui est passé en V28 grâce à vous ici !)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

@Ani : je ne trouvais pas celle qui allait bien en France. Je voulais une de couleur (déjà en France ça limite), avec TO, toit blanc, GPS si possible, ... 170ch et moins de 18k€ et 50000 km. Je n'ai pas trouvé (ou alors elles étaient vendues en 1h) en France. Comme pour mon S4, j'ai donc été la chercher en Allemagne, fait les papiers et zou !

J'étais à Namur l'autre jour pour le mariage d'un ami Belgo-Suisse. J'ai dormi au chateau : super coin par là

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

et j'ai oublié le PDC (aide stationnement) ok j'arrete

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

tu as aussi le pack visibilité (detecteur pluie/lumière,etc...) selon ta photo
    et je te comprend je met 3h pour nettoyer complètement ma voiture!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci à tous pour votre accueil !

On sera ravi de vous rencontrer lors d'une rencontre Mini en PACA ! Ca a l'air bien sympa et on le fait de temps en temps avec un autre club '4 anneaux' à la base

Pour les Xénons, ils y sont, j'avais oublié. Pour les feux blancs, quelqu'un aurait un lien ou un photo ?

Enfin pour le traitement Protech, je l'ai fait à la main (enfin avec une lustreuse quand même) : une couche de rénovateur + une couche de super protection / effet brillant. Meguiar's est très bien aussi, je pense kif-kif avec Protech. 2h de boulot en plus d'un bon lavage haute pression. (Contre plus de 3h sur l'S4 Avant !)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X