Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux blancs arr oui mais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux blancs arr oui mais...

    J'ai mis les feux arr blancs sur ma mini de 2002 mais l'ampoule de stop ( rouge) grille tout les deux mois.
    a cause des feux blancs j'ai du acheter des ampoules chromes avec eclairage orange pour les clignos et eclairage rouge pour les feux de positions et stop.
    mais l'ampoule stop n'arrete pas de griller ( en fait c'est l'ampoule a deux filaments une pour les feux de positions et une pour les stop
    que faire ?
    merci

  • #2
    Re : Feux blancs arr oui mais...

    tu as eu des bloc pour les ampoules avec tes feux blancs ?
    si oui c'est peu etre eux qui posent probleme essai de mettre ceux d'origine car rien ne change normalement
    ce n'est pas la coque blanche qui doit faire quoi que ce soit
    si tu n'as rien changer a part tes coque je ne voit pas
    car moi j'ai mis des lexus et je n'ai aucun probleme

    Commentaire


    • #3
      Re : Feux blancs arr oui mais...

      non je n'ai pas eu de blocs pour les ampoules , c'est celui d'origine.
      curieux donc

      Commentaire


      • #4
        Re : Feux blancs arr oui mais...

        que faire donc pour ces ampoules qui se grille ( feux stop ) les ampoules centrales a doubles filaments ?
        puis je mettre des ampoules a led a la place ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Feux blancs arr oui mais...

          A mon avis, tu freines trop!
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • #6
            Re : Feux blancs arr oui mais...

            Moi j'ai les feux blancs d'origine (BM) depuis 1 an et je n'ai pas du changer une seule fois les ampoules, regarde bien si ce n'est pas tes feux qui on un problème

            Commentaire


            • #7
              Re : Feux blancs arr oui mais...

              tu veux dire si c'est la plaque ou il y a les ampoules connectés ?
              mais quand j'ai achetés les feux blancs j'ai remis les connecteurs d'origine car je n'avais que la coque des feux blancs de livré avec eux.

              Commentaire


              • #8
                Re : Feux blancs arr oui mais...

                sinon nuno suares tu les a acheté ou tes ampoules de feux stop et position arr.
                les miennes sur MTK en chrome double filament qui s'eclaire en rouge

                Commentaire


                • #9
                  Re : Feux blancs arr oui mais...

                  alors selon vous ça vient des ampoules, de ma coque pour ampoules mais elle est d"origine

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Feux blancs arr oui mais...

                    Envoyé par hart07 Voir le message
                    sinon nuno suares tu les a acheté ou tes ampoules de feux stop et position arr.
                    les miennes sur MTK en chrome double filament qui s'eclaire en rouge
                    Moi je les ai acheté dans un simple magasin de tunning je sais que c'est des philipps mais pas plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Feux blancs arr oui mais...

                      que faire donc pour ces ampoules qui se grillent tous les 3 mois
                      je parle des ampoules feux stop arrière ( en fait celle a deux filaments) un filament pour les feux de position qui marche et l'autre filament pour le feux stop ( qui s'est grillé)
                      j'ai conserver le même bloc ampoule ( celui d'origine) j'ai juste monter le cache blanc des feux dessus.
                      donc je compreds pas
                      merci de vos infos
                      de plus j'ai un feux add celui de gauche qui ne marche pas, quand je le branche il fait sauter le fusible prévu pour les feux add, et si je ne le branche pas celui de droite marche tout seul.
                      il doit y avoir un fil qui fait contact avec la calandre d'apres moi et qui fait un faux contact.
                      mais je pense pas que cela ait un rapport avec les feux arr.
                      merci de vos impressions

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Feux blancs arr oui mais...

                        avez vous des suggestions a me faire pour ce problème récurrant.
                        merci
                        l'ampoule d'origine est bien une 12VP5/21W
                        et je l'ai remplacé par une ampoule chrome identique en 12VP5/21W a double filament pour mes feux arr de position/stop, a double filament donc, car j'ai maintenant des feux arr blanc mais juste le cache, car j'ai garder la platine d'origine pour y inserer les ampoules.
                        merci de votre aide

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Feux blancs arr oui mais...

                          t'as les feux blancs comme ça ?
                          Moi en 3 ans et demi je n'ai jamais eu a changer une seule ampoule sur ma Mini (à part une petite pour l'éclairage de la plaque arrière).

                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Feux blancs arr oui mais...

                            oui j'ai les feux blancs comme ça
                            j'ai juste acheté les cache blancs et j'ai coserver ma platine d'origine ou se fixe les ampoules.
                            c curieux quand même ça
                            NB : sympa ton kit aero
                            ça change vraiemet l'aspect de la mini

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Feux blancs arr oui mais...

                              merci de votre aide et ou acheter des ampoules a doubles filaments ( qui s'eclairent en rouge) pour les stop arr et position.
                              car les miennes grillent au bout de 4 mois chaque fois
                              et pourtant j'ai gardé la platine de connection des ampoules d'origines.
                              j'ai juste mis les optiques blanc arr
                              merci a vous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X