Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux additonnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Feux additonnels

    Moi je n'ai pas changer les 2 verrins qui leve le capot, au pire il faut l'aider à demarrer le levage mais apres il monte quand même. Ce n'est pas necessaire...

    Commentaire


    • #17
      Re : Feux additonnels

      A propos de feux add, qqun en a 4 d'origine BMW, j'aurai des questions a lui poser....Merci d'avance.
      MCS10/05 FullAstroBlack

      Commentaire


      • #18
        Re : Feux additonnels

        Non pas besoin de changer les verrins de capot...

        En ce qui concerne la rouille des phares, ils sont garantit 2 ans il me semble.

        Commentaire


        • #19
          Re : Feux additonnels

          Sauf que s'ils rouillent après les 2 ans, tu ne peux rien faire, et au vu du prix, ça me foutrait les b.....

          Commentaire


          • #20
            Re : Feux additonnels

            Envoyé par arnaud.ch Voir le message
            Non pas besoin de changer les verrins de capot...
            Lors du montage par une concession ils te les remplacent d'office !
            Et le prix pour les deux (HT) 20,45 frs (pas euro).

            Commentaire


            • #21
              Re : Feux additonnels

              Envoyé par MiNiVince Voir le message
              A propos de feux add, qqun en a 4 d'origine BMW, j'aurai des questions a lui poser....Merci d'avance.
              J'en ai 4. Des BMW-MINI, ils sont plus d'un an et pas une tâche de rouille. Ce n'est pas comme les premiers que j'ai eus, en moins de 18 mois, ils était pourris !

              Ceux-ci sont 100% identiques aux feux BMW
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #22
                Re : Feux additonnels

                Tontonguss c toi que j'ai rencontré a bruxelles en mars? Tu as une seven rouge-bordeaux, non? Si c toi j'ai des questions....
                MCS10/05 FullAstroBlack

                Commentaire


                • #23
                  Re : Feux additonnels

                  protégés avec par exemple le Polish tout métaux de chez Meguiars ils ne doivent pas rouiller

                  je me tate toujours pour en mettre sur la mienne ... mais ceux que l'on trouve sur ebay ! 80€ et si je n'aime pas je les enleve et j'ai pas perdu 500€
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Feux additonnels

                    Envoyé par steak Voir le message
                    Hello à tous,

                    Voilà, aujourd'hui, mon cher petit mari m'a dit qu'il m'offrirait un accessoire [...]
                    Y'a bien des sites où ils proposent des accessoires, et pas forcément long ni couteux en montage...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Feux additonnels

                      pour MiniLover: si tu n'aimes pas tu les enlèves ? ... perso moi je sais que j'aime vraiment ça ! si je l'ai met, c'est parce que je VEUX les mettre (je ne suis pas une femme pour rien ! lollll : chiante et qui sait ce qu'elle veut)...

                      pour Catwoman: accessoire... avec un peu d'imagination, même pas besoin d'acheter, on fabrique ! :evillaugh hi hi

                      bon... j'ai bien réfléchi, et j'ai trouvé quelques solutions, je dois d'abord parler avec mon ptit Provi ! et ensuite appeler mon comptable, lol (c'est pas une blague en pluche++ )

                      je vous dit quoi dès que mon choix et ma décision sont pris(es)

                      stef (steak)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Feux additonnels

                        J'attends ton choix avec impatience Stef

                        Pour ma part si je les achète je ne les ferai pas brancher au début, c'est purement esthétique

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Feux additonnels

                          Envoyé par Catwoman Voir le message
                          J'attends ton choix avec impatience Stef

                          Pour ma part si je les achète je ne les ferai pas brancher au début, c'est purement esthétique
                          Je ne sais pas d'ou tu viens...
                          MAIS en Belgique, tu ne peux pas passer le controle technique avc des phares qui ne fonctionnent pas...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Feux additonnels

                            Si les feux additionnels ne sont pas branchés, ce n'est pas forcément grave !!!! Vu qu'ils ne sont pas d'origine.

                            Ce qui est important, ce sont les autres feux.

                            Je pensais également faire comme cat woman.
                            Tiens nous au courant (si je puis dire )
                            Minisoph
                            Mini cooper park lane royal Grey

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Feux additonnels

                              Je ne pense pas que cela ne pose pas de problème car ils ne sont pas d'origine, mais ta reflexion est quand même très juste, Arnaud.ch !

                              Dans le pire des cas, l'expertise (en Suisse) est après 4 ans (idem France avec le contrôle technique), et je pourrai alors les faire démonter, voire les démonter moi-même.
                              Pour le Speedster, il y a un pot Cup dessus et une admission directe qui ne passent pas l'expertise. Tant pis, il suffit juste (!!!) de les faire démonter par le garagiste, remettre d'origine, puis les faire remonter ensuite, (c'est la règle quand on n'est pas mécano dans l'âme...), etc, etc etc... Soit, c'est un coùt, surtout quand on n'est pas bricoleur, mais bon ce n'est pas tous les 6 mois ! :evillaugh

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Feux additonnels

                                Euh oui, mais il me semblait que tout ce qui était monté devait fonctionner...

                                Mais oui, c'est une solution, ms alors pour plus de facilier, utilise une autre système de fixation que les rivets. (Il y a un autre poste qui en parle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X