Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin je me décide...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Enfin je me décide...

    Félicitation pour cette achat.

    je vois qu'au niveau option, on ne se refuse rien.

    pour ton information, je ne sais pas ou tu crêches en suisse, mais saches que pas plutard qu'il y a 10 jours, le Club Nouvelle Mini passait par Frisbourg, Lausanne et Genève !!!! pour un meeting d'une soixantaine de personnes.

    Tu peux d'ailleurs voir les nombreuses photos des membres et non membres présents a cette sortie sur le site du club.

    Nous ésperons bien te voir lors d'une sortie du club pour que tu puisses ressentir l'effet de rouler en convoi..

    Bienvenue sur ce forum a toi et a ta MINI
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #17
      Re : Enfin je me décide...

      Vinceder, j'ai vu pour le Meeting en Mai, dommage car cela passait près de chez moi (entre Genève et Lausanne sur les bords du Lac)

      Pour ce qui est de l'effet du convoi, je connais (juste) un peu, pour avoir organisé quelques sorties en 206cc en 2001, et pour participer quelque peu activement à d'autres sorties auto (mais très très différentes...) ces dernières années.

      Et j'avoue que j'adore ça

      Commentaire


      • #18
        Re : Enfin je me décide...

        Envoyé par Catwoman Voir le message
        J'ai (déjà) une question :

        Quelqu'un a-t-il fait un toit damier sur un toit qui a un toit ouvrant ?

        D'après mon garagiste, c'est un mauvais rendu, qu'en pensez-vous ?
        damier sur toit ouvrant, bof bof

        aussi non, sympa les deux config et bienvenu chez les dingues
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #19
          Re : Enfin je me décide...

          Envoyé par Catwoman Voir le message
          pour participer quelque peu activement à d'autres sorties auto (mais très très différentes...) ces dernières années.

          Et j'avoue que j'adore ça

          ca merite une explication !

          Commentaire


          • #20
            Re : Enfin je me décide...

            Pour la petite explication, j'adore la mini, mais aussi les voitures type "light is right", très joueuses et vraiment différentes de la Mini.

            Commentaire


            • #21
              Re : Enfin je me décide...

              genre lotus elise ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Enfin je me décide...

                Genre même chassis, mais marque de pauvre

                Commentaire


                • #23
                  Re : Enfin je me décide...

                  Opel Speedster ?
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Enfin je me décide...

                    Boom dans le mille :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Enfin je me décide...

                      Yep j'ai gagné un tour en Cooper Mellow Yellow ! Lol.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Enfin je me décide...

                        ahhh okkkk ! j'etais entrain de chercher si renault avait sorti une logan spider

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Enfin je me décide...

                          Lundi à 14h30 c'est le Grand Jour !!!

                          Je l'ai vue, elle est superbe (en fait je la vois tous les soirs dpeuis mardi quand je m'arrête au garage, même vers 20h en rentrant du boulot...).
                          Jusqu'à hier elle n'avait pas les rétros damier, mais ce midi ils les avaient installés, et c'est pile poil ce que je voulais !

                          Je fais poser des supports de plaques d'immatricluation chromés, ça devrait bien aller l'ensemble.

                          J'ai une ptite question :

                          Je voudrais mettre des jantes 16", genre les RX de BBS. Quelqu'un a-t-il un filon pour une gentille petite forumeuse ? :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Enfin je me décide...

                            Alors là, pas d'hésitation :


                            Prends les en 17", (les boulons sont apparents, pas en 16"), niveau confort pratiquement pas de différence avec le 16, et c'est quand même plus esthétique

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Enfin je me décide...

                              Je vais regarder ça de suite, mais j'hésite quand même pour les 17 pouces à cause du confort

                              Mais vu comme les 15 pouces que j'ai dessus sont ridiculement petites, esthétiquement je ne doute pas que les 17" rendent bien !

                              J'ai pris volontairement des 15 pouces blanches en première monte, ce sera le jeu de roues d'hiver.



                              Edit : Wahouuu les prix qu'ils font !!! et avec une monte de pneus en plus, mais c'est génial !

                              Merci gtq2 pour le conseil !
                              Dernière modification par Invité, 09 juin 2007, 21h00.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Enfin je me décide...

                                C'est parce que ce sont des répliques ! Les mêmes en accessoires c'est près de 3000€ le pack, parce que non-disponibles en montage usine, étiquette "John Cooper Works" oblige...

                                En fait je pensais que tu avais des 16", donc effectivement en passant en 17" tu perdras en confort (un peu), en accélération (imperceptible sauf circuit), mais tu gagneras en tenue de route, et ça c'est vraiment perceptible, tu te sentiras comme sur des rails en virage rapide, en freinage aussi c'est mieux
                                Et évidemment l'esthétique... la nouvelle Mini supporte aisément le 18", mais le 17" est un bon compromis, les pneus ne sont plus hors de prix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X