Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de geule contre mon garage!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : coup de geule contre mon garage!!!!

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    salut
    je suis en attente d'une cab sidewalk BRG et je devais la recuperer demain et pour finir je l'aurai la semaine prochaine car j'ai commander la hi-fi harmann-kardon et elle a ete oublié par mon vendeur...donc je suis obligé d'attendre qu'il l'installe...
    le vendeur à oublié, et toi ??? tu n'a pas relu le bon de commande avant de signer ??? je pense que ce soucis c'est quand même du 50/50

    l'histoire du bouclier, j'aurais du mal à la digerer...déjà repeinte neuve...j'espère pourr toi que la teinte sera la même c'est sur qu'il y a de quoi être faché
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Re : coup de geule contre mon garage!!!!

      salut DEK sur le bon de commande le H/K est dessu mais il n'as pas été specifié à la commande ou je ne sais quel autre bétise il m'as fais gobé...

      Commentaire


      • #33
        Re : coup de geule contre mon garage!!!!

        si c'est sur le bon de commande, c'est normal que tu peux être faché
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Re : coup de geule contre mon garage!!!!

          salut merci pour vos réponse j'ai une autre question concernant la livraison de la mini d'une copine (je la post là comme ca je ne crée pas un post pour ca...)alors son vendeur lui as dit que la voiture etais chez le transporteur est-ce que qqun pourrais me dire dans combien de temps sa voiture sera livré car elle n'a pas eu de réponse clair...normalement elle doit arriver soit la 23 eme ou 24eme semaine (dans paslongtemps..)

          Commentaire


          • #35
            Re : coup de geule contre mon garage!!!!

            La réponse est dans ta question : dans pas longtemps.


            Sincèrement on peut pas donner de date précise ! Ca dépend où elle est rendue, mais normalement le concessionaire peut se renseigner auprès du transporteur pour savoir où elle est exactement.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #36
              Re : coup de geule contre mon garage!!!!

              la mienne est restée plus de 2 semaines chez le transporteur, et là, point de nouvelle car les transporteurs gérent c'est bien là le problème ) si tu es dans une concession où le camion est plein = rapide sinon lalalala
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #37
                Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                Eh ben dis donc, que d'ennuis ...

                Je trouve pas que le geste sommercial soit magnifique, je le trouve "normal".
                Parceque quand même, c'est une voiture neuve, ils se loupent sur la commande et ils enfoncent le pare choc, d'ailleurs qui dit que la caisse n'a pas été touchée plus incidieusement (si ca se trouve ils sont content de ne pas changer carrement de voiture !). Ca arrive les chocs sois-disant minime visuellement, hop pas de constat et au bout du compte, le coffre ne ferme plus correctement, les zones prédéformables intérieures de la caisse sont abimées et inefficaces...etc etc. Sans parler de la teinte à refaire correctement (cette fois).

                2200 euros (moitié side) + 1200 euros (jcw) = 3400 euros de réduc sur un montant qui doit avoisiner les 27 000 euros (je ne connais pas toutes les options...) ca donne du 12% de réduction. Sur certaines marques c'est ce qu'on négocie pour l'achat d'une neuve mine de rien (pas sur mini, je le concède). Là quand tu sors du garage avec ta voiture neuve, dans un coin de ta tête tu te dis qu'elle n'est déjà plus vierge la mini, déjà rafistolée, ca doit être franchement désagréable.

                Bon, maintenant je veux pas t'affoler, sortir de tous ces ennuis, ca doit soulager quand même, alors je souhaites que tu ai mangé là ton pain noir et qu'il ne t'arrivera plus rien ! Courage !
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #38
                  Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                  hello merci akwaba s'est vrai que je vais y penser...mais au final je vais oublier mais je ne l'a prend pas avant d'avoir tout contrôler...(coffre,portes, capote,etc...
                  et pour la livraison pour ma copine elle vient du meme garage que moi...(genève)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                    petite question le H/K est meilleur que le POWER MODUL SOUND??

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      petite question le H/K est meilleur que le POWER MODUL SOUND??
                      Non en qualité ça se vaut (très bon) mais le second est encore plus puissant
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

                      Membre 247

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                        parce que je pose la question de ne pas mettre le H/K et mettre le PMS sachant que le garage devra me le monter après car il ne l'ont pas en stock car il ne l'ont livré qu'une seule fois depuis que la MINI est sorti en 2001

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                          Prends le PMS si t'as le choix, il est meilleur
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                            ouai je crois que s'est se que je vais faire car il est moin chère et plus performent (en puissance) que l'H/K vais voir demain

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                              Pour le délai de ta copine, je te répondrais ce que m'a dit mon garage : 3 semaines de délai une fois que la Mini est partie d'Angleterre.
                              Ensuite s'il y a des soucis de transporteur c'est une autre histoire, mais autant ne pas présager du pire.
                              Pour le moment, ils tiennent le délai à Nyon, commande passée le 17 mars, annoncée semaine du 4 juin, rien de changé pour le moment.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                                Hello,

                                je vois ce forum sur Sidewalk et moi aussi j'ai commandé la mienne lundi dernier
                                la premiere fois qu'on m'en avait parlé c'etait chez le concessionnaire a geneve chez qui je voulais acheter une cooper cab...
                                il m'a montre sur internet la sidewalk et j'ai craqué
                                par contre il me promettait une livraison fin avril.
                                Ne voulant pas pas la commander avant de l'avoir vue, j'ai donc patienté jusqu'à lundi derrnier.
                                Donc astro Black cooper / chrome line / harman Kardon / retros rabattables /...
                                En fevrier le concessionnaire m'avait dit qu'une fois sortie elle etait livrable en 3 semaines max... donc j'attendais la mienne vers le 20 juin .....
                                mais finalement livraison premiere semaine d'aout.............
                                ah........... pile à la fin de l'été...
                                je prends mon mal en patience.
                                En tout cas : merci mini de la reduc formidable (meme pas 2%) et 2 mois d'attente...
                                mais bon quand on aime on ne compte pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X