Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crainte mini cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierran
    a répondu
    Re : crainte mini cab

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Ah bon?!!! Elle fait pas ça ma mienne

    Petit + aussi, tu peux décapoter à distance avec la clé (je pense pas que tu puisses recapoter pas contre ...)
    Si mais avec la clé dans la serrure.
    Par contre je ne peux pas décapoter à plus de 5 km/h
    Sinon, évite le jet HP trop violent sur la capote, mais un jet basse pression, c'est sens problème.
    Bonne route

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : crainte mini cab

    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    ... tu peux ouvrir / fermer la capote si tu roules à moins de 15km/h au delà il y a une sécurité ...
    Ah bon?!!! Elle fait pas ça ma mienne

    Petit + aussi, tu peux décapoter à distance avec la clé (je pense pas que tu puisses recapoter pas contre ...)

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : crainte mini cab

    Pour le lavage, je le fais aussi au karcher. En général j'essaye de pas laver la capote et ses joints. Je les fais à la brosse et à l'aspirateur juste avant.
    Si tu la laves quand même au karcher, laisse la sécher avant de décapoter.

    Sinon, là où je fais gaffe c'est au niveau des vitres. En effet, quand t'es décapoté, vitres relevées, elles ont tendance à bien trembler si la route est abimée. J'ai pas encore eu de soucis ... mais ça m'inspire pas confiance. Je roule donc la plupart du temps vitres baissées Ca décoiffe!

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : crainte mini cab

    J'ai mon cabrio depuis fin 2004 et j'en suis enchantée, c'est mon premier et surement pas le dernier !!

    Il n'y a pas à avoir peur, le système est très bien étudié, c'est tout automatique, tu peux ouvrir / fermer la capote si tu roules à moins de 15km/h au delà il y a une sécurité.

    Pour la laver c'est vraiment pas compliqué, faut juste bien fermer les vitres avant [oui c'est du vécu]

    Donc enjoy !!

    PS: ce matin pour aller au bureau, 17.5° j'ai roulé cheveux au vent, rien que du bonheur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : crainte mini cab

    le truc s'est que c'est mon premier cab...et j'ai toujours laver mes voiture au karcher soit chez moi soit àl a station service et j'ai peur de faire une conner** ou mal replier la capote (meme si elle est electrique)et la bousiller des trucs comme ca...ou vitesse maximun à pas dépasser ou autre...bon pour rouler vite j'ai mon autre voiture mais j'ai un peu peur d'avoir une cabriolet mini ou pas ca parai c*n

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : crainte mini cab

    la laver aux rouleaux

    en roulant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans crainte mini cab

    crainte mini cab

    salut je vais prendre possetion de ma chérie le 31 mai et à voir les nombreux posts je me dis que d'avoir une cabriolet n'est pas une très bonne idée qu'est-ce que les proprios de mini cab pense??
    les défauts??ce qu'il faut ou ne pas faire??
Chargement...
X