Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    salut les problèmes connu sont:
    -boite de vitesse (tout modèle)
    -airbag
    -siège (tout modèle)
    -pot d'échapement qui couine
    -suspention qui couine aussi
    -usure prématuré du frein à main à cause d'une pièce qui frottais...
    -bruit parasite dans l'habitacle...
    enfin ce sont les problèmes que la MINI de ma mère à rencontré s'était une des premières (12/2001) mais la plus part des composants ont été changé pour d'autres...tu compte en acheter une ??
    Envoyé par crazyovni Voir le message
    Bonsoir à tous,
    Quels sont les problèmes connus sur les premieres Mini 2001-2002 dont vous avez entendu parler, et bien sur quelles sont les solutions?
    Merci d'avance.
    Vincent
    Bonjour à tous, que se passe t-il ma Mini One date de 2002 je n'ai jamais eu de problèmes avec, aucun bruit elle tourne super bien, j'ai 26.000 kms en + j'ai fais mettre une bte 6 vitesses qui à 3.000kms, c'est une bte séquentielle. Sans blague elle est comme neuve. Je l'ai mise en vente pour prendre une Cooper et je me demande si ça vaut le coup. Cooper ou nouvelle Mini One. Une lumière pour m'éclairée car je sais plus ou j'en suis Cooper ou nouvelle Mini qu'en pensez- vous Pourvu que je ne regrette pas la mienne, pour l'instant elle est encore dans son garage et toujours aussi bichonnée Un pti conss siouplé. Mrc.
    A +

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

    salut
    alors oui la boite de vitesse à casser quand j'étais en ville avec la voiture de ma mère en roulant tranquille j'etais arreter à un feux rouge je démarre tranquille et boum!le levier m'est rester dans la main!!!resultat j'ai appeler l'assistance et la voiture est rester chez MINI pendant une semaine!!et la voiture n'avais que 8'500km...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

    Je viens d'en acheter une, tres belle d'ailleurs! Je n'ai pas de probleme de couinement, mais j ai un bruit de plastique quand je tourne le volant, mais selon certains post il n y a pas grand chose à faire.
    Pour ce sui est des problèmes de boite, vous voulez dire que certaines ont cassé? Ma mini n'a pas bcp de kilometres alors je me demande un peu ce qui peut m'attendre.
    Merci
    Vincent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

    salut les problèmes connu sont:
    -boite de vitesse (tout modèle)
    -airbag
    -siège (tout modèle)
    -pot d'échapement qui couine
    -suspention qui couine aussi
    -usure prématuré du frein à main à cause d'une pièce qui frottais...
    -bruit parasite dans l'habitacle...
    enfin ce sont les problèmes que la MINI de ma mère à rencontré s'était une des premières (12/2001) mais la plus part des composants ont été changé pour d'autres...tu compte en acheter une ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

    Salut, sur mon ancienne mini cooper de 2002,

    - problème du reglage de phare qui se bloquaient, donc les phares n'etaient jamais au meme niveau.

    - Pas mal de bruit de plastique dans l'habitacle.

    - Frein à main qui bloquait qu'une seule roue arriere.

    - Levier de vitesse qui couinait à la base.

    - Voyant d'airbag qui s'allumait, probleme connectique sous les sieges.


    Pour moi c'etait tout, et deja pas mal en un peu plus d'un an.


    Voila, Neric4000
    Dernière modification par Invité, 20 mai 2007, 20h14.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

    je me souviens de mon meilleur ami qui avait recu la première mini de sa concession. Elle était rentrée assez vite pour un pb de TOE, et divers bruits..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

    Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

    Bonsoir à tous,
    Quels sont les problèmes connus sur les premieres Mini 2001-2002 dont vous avez entendu parler, et bien sur quelles sont les solutions?
    Merci d'avance.
    Vincent
Chargement...
X