Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini one de 2003 et retroviseur de mini de 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini one de 2003 et retroviseur de mini de 2004

    Bonjour
    je vien d'acheter une coiffe de rétroviseur UNION JACK pour ma Mini One D de 2003 et bien sur elle ne va pas elle est trop grande.
    je l'ai trouvé sur EBAY et aprés vérification elle est prevue pour modéle 2004..
    alors ma question est ce que les réroviseur de mini de 2004 sont il plus grand que ceux des modéles 2003.
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Mini one de 2003 et retroviseur de mini de 2004

    je parle du rétroviseur intérieur pas des extérieurs

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini one de 2003 et retroviseur de mini de 2004

      par contre si cela a qui peut etre intérréssé je vends un jeu de cache chromé pour Mini compteur compte tour et le cadran central et un autr qui est le porte gobelet

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini one de 2003 et retroviseur de mini de 2004

        En juillet 2004, la mini a subi un restylage qui a entrainé un retro intérieur plus gros. Ainsi que modification des pc avant et arrière.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini one de 2003 et retroviseur de mini de 2004

          Ok c'est donc bien cela......
          j'espére que le gars me changera la piéce sinon je suis bon pour revendre la coiffe UNION JACK ou acheter un nouveau rétro en espérant qu'il puisse se monter à la place de l'autre.
          Affaire à Suivre
          Merci de ta réponse

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini one de 2003 et retroviseur de mini de 2004

            Dans ce sujet:



            Il y a plein de réponses à tes questions.

            Commentaire

            Chargement...
            X