Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de jante cooper park lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Choix de jante cooper park lane

    oui merci mais pour faire une affaire sur Ebay j'aimerais deja connaitre le prix catalogue chez BMW

    Commentaire


    • #17
      Re : Choix de jante cooper park lane

      Attention : les 17', ça tape et ça prend bien les ornières. En plus les pneus sont (beaucoup) plus chers !
      Sinon, pour le look, d'accord
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : Choix de jante cooper park lane

        Envoyé par Minimarj Voir le message
        Attention : les 17', ça tape et ça prend bien les ornières. En plus les pneus sont (beaucoup) plus chers !
        Sinon, pour le look, d'accord
        oui c'est vrai , gros dilemme en fait , je la trouve tres agreable avec les jantes en 16, et les glissades sont tres progressives et faciles a controler , j'ai peur du coté plus vif avec des pneus plus larges en 17 ! j'ai essayé des MCS avec jantes en 17 c'est tres dur et la voiture suit bcp les defaut de la route , mais je suppose que le chassis plus ferme que sur le mienne y est aussi pour kkchose...

        (en tout cas pour le look y a pas photo! )

        Commentaire


        • #19
          Re : Choix de jante cooper park lane

          alors je suis dans le meme cas que toi. j'ai une parklane, et j'ai dans l'idée de changer les jantes en 16", qui sont deja tres sympa, mais qui font pas aussi bien que du 17".

          moi je veux les S-spokes. en gros les jantes les plus communes sur une S. j'avais trouvé sur ebay une boite qui vend de la jante je crois a marseille. j'avais les 4jantes a 550€ frais de port compris. apres il faut 4pneus. sur 123pneu.com j'avais regardé, j'en avais pour environ 400€ livrés pour des Toyo je crois.

          bref je sais pas ce qui me retient de sauter le pas......ah si !!! ma copine !!! elle ne veut pas que je les change. quelqu'un a une idée pour la faire changer d'avis ???

          Commentaire


          • #20
            Re : Choix de jante cooper park lane

            quelqu'un a une idée pour la faire changer d'avis ???
            c'est ta voiture ? ton porte monnaie ? fait ce qu'il te plait

            Commentaire


            • #21
              Re : Choix de jante cooper park lane

              je suis dans le meme cas que toi , je veux monter des S-spokes a la place des jantes d'origine . j'ai aussi vu le revendeur de marseille sur Ebay mais il me semble que ce sont des copies ! attention donc , faut voir si ca vieillit pas trop mal , et egalement le poids ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Choix de jante cooper park lane

                c marrant moi aussi j'ai une ancienne mini cooper 1300 ! (allez plus que 2 mini et je te rattrape ! ) ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Choix de jante cooper park lane

                  J'ai monté des S-spoke en 17 sur notre Cooper Cabrio il y a quinze jours à la place du 16', tu ne perd pas en performances (la cabrio est plus lourde en plus...) tu gagnes en look, la tenue de route est meilleure, plus "sèche", la direction est meilleure et plus vive, mais comme le dit bien Minimarj sur la route les pneus suivent un peu les ornières et les mauvais revêtements, mais c'est une habitude, une semaine après tu n'y penses plus !!!

                  que bu bon...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Choix de jante cooper park lane

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    J'ai monté des S-spoke en 17 sur notre Cooper Cabrio il y a quinze jours à la place du 16', tu ne perd pas en performances (la cabrio est plus lourde en plus...) tu gagnes en look, la tenue de route est meilleure, plus "sèche", la direction est meilleure et plus vive, mais comme le dit bien Minimarj sur la route les pneus suivent un peu les ornières et les mauvais revêtements, mais c'est une habitude, une semaine après tu n'y penses plus !!!

                    que bu bon...

                    En effet, quand je suis passer de 15 a 17, ca m'a fait un gros choque, mais maitnenant je n'y pense meme plus et surtout je ne concois pas ma one sans
                    Franchement elle est sublime avec et je ne regrette absolument pas mon choix.
                    Maintenant il est vrai que tu perds en confort, c'est pour moi le seul vrai point negatif.
                    A aussi le prix des pneus :d

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Choix de jante cooper park lane

                      Pourquoi elle ne veut pas que tu les changes ? Je m'atends au pire comme argument... C'est comme ma copine qui ne veut pas que j'achete un GSXR750 sous pretexte que je vais me tuer ?! ... [size=-15]Bon ok elle a un peu raison [/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Choix de jante cooper park lane

                        non elle ne veut pas parce qu'elle trouve que je claque assez de sous dans mes bagnoles.....bon c'est vrai elle a raison. pis la new mini je viens de l'acheter. donc elle me dit tu vas eja changer des trucs. pis elle a peur que je tombe dans le tuning !!! elle crois que changer les jantes par un model disponible a l'origine en option ca s'apparente a du tuning de bas etage. bref comme d'hab, je vais un jour les acheter, les monter et elle s'en apercevra ptet pas tout de suite !!!!

                        nan serieusement je verrai ca apres les vacances. je me calme un peu sur les depenses.

                        sinon clair que niveau look ca change tout. j'avais vu quelques photos des membres du forum avec une parklane et jante S spoke en 17, je la trouve vraiment classe. j'ai quelques personnes de mon entourage qui roulent aussi en new, et l'autre jour on etait garé tous cote cote, y a pas photos la mienne a des roues de brouette a coté de la S et de la cooper avec les jantes en 17 !!!

                        donc deja prochaine modif c'est la trappe a essence de S et les 17" on verra apres les grandes vacances. sinon je change de copine !!!

                        ps: mini13, j'avais pas vu ton PM. j'ai repondu, ca m'interesse, dit moi....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Choix de jante cooper park lane

                          prix de 4 jantes BULLET avec les 4 pneux =un peu plus de 2000€ si je me souviens bien.
                          et c'est un devis fais par MINI PARIS dans le 15eme et ca date de fin avril

                          voila

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X