Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livraison MC Mellow Yellow aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livraison MC Mellow Yellow aujourd'hui

    Salut,

    Après avoir hésité sur la couleur (j'avais fait un post pour avoir des conseils et j'ai pu voir en vrai cette fameuse couleur d'une mini d'un des membres du forum), j'ai la livraison de ma mini cooper cet après midi vers 17h.

    Elle sera donc Mellow Yellow toit noir bande de capot noires.

    Je suis assez impatient mais content car elle a de l'avance et ne devait être livrée que début juin.

    Options :
    Colour line mellow yellow
    Inserts piano black
    Clim auto
    Alarme
    Clignotants blancs
    Pavillon anthracite
    Autoradio boost
    Volant multifonctions 3 branches
    Phares anti brouillard
    tapis de sol
    Ordinateur de bord
    Kit fumeur
    Tissu carbon black
    Sieges sports
    Jantes rotaror spoke 15'
    c'est déjà pas mal......... et ça devrait le faire.

    Après 2 mois et demi d'attente, cela devenait long.

    Je posterai des photos ce soir ou demain.

    A+.

  • #2
    Re : Livraison MC Mellow Yellow aujourd'hui

    Salut ! Sympa ta config' ! Tu es de où dans les pas de calais ? Moi je suis d'Arras !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Livraison MC Mellow Yellow aujourd'hui

      Profite bien de ton nouveau jouxjoux... mais pas trop de folies... il y a le rodage... lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Livraison MC Mellow Yellow aujourd'hui

        Salut,

        c'est vers 17h15, après avoir passé par la case assurance que j'ai pu voir de loin ma chère qui m'attendait à la sortie du garage :

        Finalement le jaune passe très bien et avec le toit et bandes noires, cela rend vraiment pas mal.
        Pour l'intérieur c'est assez classe, noir et jaune ça reprend les couleurs extérieures.

        J'ai déjà fait une cinquantaine de kms aujourd'hui, le moteur tourne bien (bien que je sois pas un fou du volant). Elle est vraiment très très agréable à conduire, mais je pense que la one doit être poussive, car la voiture étant assez lourde, les 120 ch ne sont pas de trop.

        Par contre il va falloir s'y faire mais je la trouve plus grande qu'elle ne parait, je sors d'une 206 XS et je la trouve plus grande que cette dernière, d'autant que mon garage est assez petit.

        J'ai fait plusieurs photos, bien que le temps n'était pas de la partie (temps d'brin du nord) :

        J'espère que ça va faire plaisir aux possesseurs de mellow yellow, car ils sont toujours très peu nombreux.

        A la sortie du garage :



        L'intérieur :



        L'extérieur :







        A+ et au plaisir de se croiser sur les routes.

        Commentaire


        • #5
          Re : Livraison MC Mellow Yellow aujourd'hui

          Nous espérons bien te voir lors d'une sortie du Club dans la région, ou même un peu plus loin.

          Félicitation pour ton achat, et bonne route sur nos chemins de campagne.
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • #6
            Re : Livraison MC Mellow Yellow aujourd'hui

            Félicitations pour ton nouveau "jouet", et bon rodage !
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Livraison MC Mellow Yellow aujourd'hui

              sympa ta MINI, et ce mellon yellow est très beau !!!

              Bonne route en sa compagnie
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Livraison MC Mellow Yellow aujourd'hui

                Vive le yellow mellow
                et je l'écris avec bcp d'impartialité ayant moi même une mcs yellow mellow.
                L'intérieur est sympa
                bonne route!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Livraison MC Mellow Yellow aujourd'hui

                  Merci pour vos réponses.

                  Pour le moment je découvre et essaie de faire fonctionner toutes options.

                  J'espère pouvoir participer à des meetings, d'autant qu'il semble qu'il y en ait un dans l'artois fin d'année.
                  J'essaierai d'aller à zandwort en juin pour voir plein d'autres mini et de passionés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Livraison MC Mellow Yellow aujourd'hui

                    Superbe !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X