Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    +2

    Pour la prépa je fais une prépa à 150cv si tu veux sur la cooper

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    Envoyé par MiniLover Voir le message
    pcq bon pour passer un moulin de S ... il faut changer des tas de trucs !

    boite , freins , gestion , boite a air , cardans , ... du travail inutile en somme ! quand on voit le prix des S d'occase.

    le pire c'est que la transfo ne passera jamais au Mines
    +1

    Laisser un commentaire:


  • MiniLover
    a répondu
    Re : Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    pcq bon pour passer un moulin de S ... il faut changer des tas de trucs !

    boite , freins , gestion , boite a air , cardans , ... du travail inutile en somme ! quand on voit le prix des S d'occase.

    le pire c'est que la transfo ne passera jamais au Mines

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    Oui c'est pas faux, autant prendre la S directement.. Surtout si tu change ton moteur pour celui de la S tu aura une voiture un peut limite niveau chassi/frein et en plus tu payera la meme chose en assurance puisque meme puissance.
    La seul chose à faire c'est une reprog plus boite à air, tu en aura pour 600€ chez ATH voir meme 500 si tu y va de ma part.

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    Tu vas chez Sbarro avec un gros chèque et il te fait ce que tu veux. Souvenirs souvenirs des années 80 et sa Golf I avec un flat six turbo de 911.

    Laisser un commentaire:


  • MiniLover
    a répondu
    Re : Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    franchement vaut mieux la renvendre et acheter directement une S ...

    moi je n'ai pas pu a l'époque a cause de mon age et je le regrette vraiment maintenant ... mais bon on s'y fait par contre dans 2-3ans ma prochaine caisse aura des Watts

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    Envoyé par tomtom0618 Voir le message
    j'ai deja le Kit acoustique JCW d'ailleurs j'en suis tres content aussi bizarre que cela puisse parraitre ca a changé quand meme !!!
    j'aimerai encore la booster il est impossible de passer en s ??? ou je ne sais pas quelque chose qui boost mais qui s'achete chez mon concesionaire evidemment :
    Tu peut faire une reprog + boite à air; tu aura environ 135/140ch avec ta ligne.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    C'est de la folie de transformer une Cooper en S alors qu'il est si simple de revendre sa Cooper et de s'acheter une S pour bien moins cher

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    la passé en S si tu veux que ça reste legal ça va te couté tres cher , il y a pas que le moteur à changé mais le freinage le chassis .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    salut tomtom0618
    tu peux la passer un S en metant le moteur de la S ou kit compresseur mais s'est très chère

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    Est il possible de faire autre chose sur une cooper pour la booster

    j'ai deja le Kit acoustique JCW d'ailleurs j'en suis tres content aussi bizarre que cela puisse parraitre ca a changé quand meme !!!
    j'aimerai encore la booster il est impossible de passer en s ??? ou je ne sais pas quelque chose qui boost mais qui s'achete chez mon concesionaire evidemment :
Chargement...
X