Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Avis Avis Avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Chrono pack! c'est terrible!

    La temperature de l'huile est bcp plus longue que l'eau! normal


    Quelques kms et c'est reglé! lol


    neric4000

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Bon alors on va dire entre 10 et 20 minutes

    Pour l'huile c'est bien sur de la 5W40...

    @Benitoo, elle est comme la mienne, sauf que c'est pas une Cooper comme ici (boite 5, absence de l'ASC/DSC, absence d'ordinateur de bord, pédalier non-alu, absence d'antibrouillards av et arr) sauf le chrome line, sauf la clim manuelle, sauf le ciel de toit anthracite, sauf la couleur extérieure gris argent, et le placage tableau de bord gris foncé, et sauf cet autoradio Mini 1° version.
    A part ça elle est pareil

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Et pour rajouter de l'huile sur le feu...



    En bref, cela peut dépend de plusieurs facteurs, moi pour ma part c'est ~10-12 minutes et +- 10 km.
    Mais c'est relatif, n'oublions pas que nous sommes des passionnés de nos MINIs et que la plupart des gens ne font pas aussi attention à leur voiture que nous...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    Je persiste : 15 à 20 minutes.

    L'un des intérêts de l'option Cockpit Chrono Pack, c'est justement de s'en rendre compte !

    vue la temperature actuelle je suis désolé mais moi elle est en temperature en 10 minutes maxi .

    faut pas parlé trop vite on habite pas tous au meme endroit , et on met pas de la 15w40 dans la mini


    j'ai pas l'affichage de la temperature met ce qu'il faut pour controlé ça et à chaque test j'ai jamais attendu 20 mn
    et je te parle de la temperature de l'huile pas de l'eau bien sur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Ok donc c'est tout les petits indicateurs au milieu. Merci.
    C'est ta voiture ? Si oui elle est vraiment superbe de l'interieur.. (l'exterieur je l'ai pas vu)
    J'adore le volant 3 branches.

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    Je persiste : 15 à 20 minutes.

    L'un des intérêts de l'option Cockpit Chrono Pack, c'est justement de s'en rendre compte !
    C'est quoi exactement c'est option ? Il y a enormement d'option c'est dingue..

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Envoyé par Chris70 Voir le message
    Ces valeurs me semblent légèrement excessives, et oui, je sais, la température d'eau n'a rien à voir avec la température d'huile.
    Je persiste : 15 à 20 minutes.

    L'un des intérêts de l'option Cockpit Chrono Pack, c'est justement de s'en rendre compte !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    d'accord avec toi Chris

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    alors qu'elle est en température seulement après 15/20 minutes...
    Ces valeurs me semblent légèrement excessives, et oui, je sais, la température d'eau n'a rien à voir avec la température d'huile.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    54000km ne sont rien si la personne a bien entretenu sa voiture et a respecté la mécanique. Pour info, la mienne a 112400km et roule toujours aussi bien ! Pour moi, ce moteur atteindra 250000 bornes sans problème. C'est du solide !

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Les voitures "de direction" et les "voitures d'essai" c'est pareil... Elles sont revendues dans les mêmes délais, aux mêmes clients qui veulent une remise plus forte, et avec la même remise.

    Entre "voiture de direction et voiture de direction" je préfère ne pas tenter ma chance parce que la boite noire n'existe pas encore

    La seule différence pourrait être si le client potentiel est accompagné du vendeur, auquel cas il se "retient" peut-être plus... mais une Cooper S on veut savoir "ce qu'elle a dans le ventre", alors qu'elle est en température seulement après 15/20 minutes...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Bonjour à tous,

    54000 km c'est peu, surtout avec un entretien à jour.

    Pour répondre à gtq2, il y a voiture de direction et voiture de direction

    @+

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Envoyé par psychochris Voir le message
    je dirais que tout dépend du prix et de l'entretien de cette mini. Si le proprio est respectueux de sa voiture, tu peux l'acheter les yeux fermés.
    Oui c'est vrai pour toutes les autos, mais spécialement pour la Cooper S, une mécanique pointue de plus de 100ch/l quand même

    Et j'avais vu que tu a particulièrement pris soin de ta Cooper, toutes les Minis ne sont pas aussi choyées...

    En tout un conseil, fuir les autos qui certes ont un faible kilométrage, mais sont des véhicules "de direction" "Allez-y prenez les clés allez faire un tour"... On sait comment elle est traitée pendant ce "tour"
    Et les sites autoscout/mobile.de en regorgent...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis Avis Avis Avis

    Ca m'intresse aussi car je compte acheter une mini S avec à peut pres le meme nombre de Km..

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X