Pierre : plus nombreux et il fallait appeler ça un meeting
>> Thierry c'est quand tu veux (enfin quand je suis en FR) pour un comparatif MCS JCW210 et ma MC CVT.
Sur circuit :king:
Arrête la dernière fois que je suis monté pour un meeting en Alsace on été 3 MINIS donc je pense qu'on peu dire que c'était un vrai meeting sauvage qu'ils nous on fait... lol
En faite ça fait longtemps que je ne vois plus Nico dans les parages... est-il toujours parmi nous ?
Et ben je commançais à me demander si tu n'avais pas changé de voiture suite à notre dernière rencontre... GENRE : des tarés comme ça j'en veux plus... lol
Et ben je commançais à me demander si tu n'avais pas changé de voiture suite à notre dernière rencontre... GENRE : des tarés comme ça j'en veux plus... lol
Pourquoi tu ne viens pas au meeting SUISSE...
trop de trucs de prévu ce week-end là
puis j'suis completement a la ramasse niveau $$$ donc voila
mais c'est vrai qu'il a l'air sympa ce meeting
trop de trucs de prévu ce week-end là
puis j'suis completement a la ramasse niveau $$$ donc voila
mais c'est vrai qu'il a l'air sympa ce meeting
Dommage, mais si c'est que le problème $$$ il y a MINIGEORGES qui laisse sa place gratuitement donc meeting payé... Et je peux m'arranger pour te trouver un coin ou dormir chez moi, par contre réveil matinal pour aller rejoindre les autres Ministes aux points de rencontre... Donc plus que l'essence et elle est moins chère en Suisse... lol
Mais si t'as des trucs de prévus c'est dommage on se verra peut-être lors d'un autre meeting en ALSACE
Un bon test : vous venez avec vos voitures respectives au Nurburgring et je fais 4 ou 5 tours avec ... un chronomètre et c'est bon, on saura qui des 2 est la plus rapide Alleeeezzzzzz quoi
hello a tous et merci pour ce test.
mon avis ne sera pas objectif car je n'ai essayé aucune des 2 voitures, mais en comparant les chiffres d'une works 210 et de la R56s(175), il y a quand meme une bonne différence non??? 35cv! c'est pas rien...
je vous en dirai mon opignon apres l'essai d'une R56s...
pour revenir au bouton sport... je l'ai eu sur un z4 2.5 franchement pour l'acceleration, c'est du vent... par contre, c'est apréciable pour la direction...
Dernière modification par arnaud62, 03 mai 2007, 13h26.
j'aimerais bien tester une S170 avec DGL et 17' (comme la mienne) avec la nouvelle S R56 et DGL + chassis sport et 17', donc tester à peu de chose près la même chose !! rapport de boite, sensations ressenties au volant, agrément de conduite pour la même puissance.
maintenant la S JCW 210 il faudra l'essayer en comparaison de la S R56 JCW
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
j'aimerais bien tester une S170 avec DGL et 17' (comme la mienne) avec la nouvelle S R56 et DGL + chassis sport et 17', donc tester à peu de chose près la même chose !! rapport de boite, sensations ressenties au volant, agrément de conduite pour la même puissance.
Ca aurait été avec plaisir que l'on aurait pu faire une petite comparaison sur circuit (ou route fermée) avec la mienne, mais elle est chaussée en 16"...
Mais pour avoir comparé les divers montes de pneumatiques, ma préférence reste aux 16", (je ne parle pas d'un point de vue esthétique) mais je passerais volontier à du 7 ou 8" de large à la place du 6.5" qui oblige un peu trop les pneus à "rentrer les épaules"...
j'aimerais bien tester une S170 avec DGL et 17' (comme la mienne) avec la nouvelle S R56 et DGL + chassis sport et 17', donc tester à peu de chose près la même chose !! rapport de boite, sensations ressenties au volant, agrément de conduite pour la même puissance.
maintenant la S JCW 210 il faudra l'essayer en comparaison de la S R56 JCW
tu pourras essayer la mienne, j'ai pas de DGL mais j'ai des 17' et chassis sport
Membre CNM # 22 MCS R56 BRG/white for him MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
... deux voitures totalement opposée l’une civile et efficace, l’autre sauvage et efficace.
Je garde ma S mais la nouvelle S est mine de rien sympa aussi (j’aime pas l’extérieur ni l’intérieur)
Thierry, tu résumes parfaitement mon opinion (même si je n'ai pas essayé la R56). Merci pour ce test "in real life".
Je garde et vais surement faire évoluer ma R53, pour la rendre un peu plus "sauvage" qu'à l'heure actuelle
Commentaire