Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pbm peinture bouclier av&capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pbm peinture bouclier av&capot

    Les kits aéro montés aprés achat, et acheter chez BM n'arrivent pas peint, c'est le concessionnaire qui le fait faire.. d'où ces petits problèmes..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pbm peinture bouclier av&capot

    toute façon soit ils ont pas assez fait de couche de peinture soit tout les moucheronS que je me prend ont des casques.....(HEIN JAYY):king:

    soit j'ai pas de bol et tous les petit caillous des autorouteS sont pour moi...
    je vois que ça.

    JE VAIS QUAND MEME ALLER VOIR MON CONCESSIONNAIRE SOUS PEU POUR LUI EN TOUCHER DEUX MOTS.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pbm peinture bouclier av&capot

    Envoyé par ChironX Voir le message
    J'ai le même problème sur mon pare choc avant aéro mais pas sur le capot, le peinture utilisée serait-elle différente? En tout cas c'est pareil, ça commence à se voir...
    pas forcement une question de peinture , mais faut passé plusieurs couche de peinture pour évité ce phenomene .

    j'ai connue ça avec la peinture de ma 106 pourtant acheté neuve , peugeot couvre pas assé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pbm peinture bouclier av&capot

    ça sent la pièce repeinte..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pbm peinture bouclier av&capot

    J'ai le même problème sur mon pare choc avant aéro mais pas sur le capot, le peinture utilisée serait-elle différente? En tout cas c'est pareil, ça commence à se voir...

    Laisser un commentaire:


  • JaYY
    a répondu
    Re : pbm peinture bouclier av&capot

    Et elle n'est plus sours garantie? Va voir ton concessionnaire et parle lui en peut-etre qu'il connait ce problème.

    Peut-etre que les moucherons portent tous des casques par chez toi... forcément ca attaque la peinture.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans pbm peinture bouclier av&capot

    pbm peinture bouclier av&capot

    Salut tout le monde j'ai une checkmate depuis juillet dernier , je m'en servait seulement le week end et pendant les vacances, mais voilà maintenant cela fait environ 2 mois que je m'en sert tout les jours et surtout sur autoroute, et j'ai plein de point blanc qui sont apparues sur le capot et le bouclier avant (la peinture fous le kan)

    du coup j'ai mis un lustreur protecteur (GS27 DIAMS) pour voir si ça va changer quelque chose.

    jE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ AUSSI SE PROBLème.Parce que ça me parait bizard que la peinture s'arrache aussi facilement.Surtout que j'ai jamais eu ce problème sur ma one et je m'en servait encore plus que la MCS.
    En dix mois (2 mois d'utilisation quotidienne) j'ai plus de point blanc qu'en trois ans sur la one.

    Ce qui m'embete c'est que ça commence à ce voir pas mal surtout avec le space blue.
Chargement...
X