coucou à tous,
ca y est, aprés avoir bien galeré pendant plus de 15 jours, j'ai enfin eté cherché ma Mini PL cet aprés midi.
16h : mission La Poste pour recuperer mon cheque de banque
16h15 : entrée dans le metro pour 45 min d'attente insoutenable
17h : arrivé à la concession
17h30 : depart pour de nouvelles aventures.....
pour faire bref, c'est donc une One, qui me change pas mal de ma One D.
je trouve la voiture lourde, et les reprises sont convaincantes que sur les 3 premiers rapports, aprés ca se gatte....
sinon la sonorité du couple moteur/echappement, m'esquisse un sourire a chaque poussé d'acelerateur.
je suis content de ne plus entendre les "clac-clac" du diesel.
sinon au niveau esthétique, elle est trop belle.
la couleur Royal Grey est magnifique au soleil, le petit becquet donne un coté sport sympa, les Bridge Spoke passent bien en fait, (je m'y ferais).
l'interieur est super cossu, le cuir trop beau, les chrome sublime, et il y a plein de details raffinés que je n'avais pas dans mon ex One D.
le toit ouvrant c'est genial, j'adore...
bon je pense que tous ce que j ai dis a deja été dit ici, mais j'avais envie de vous faire partager mon bonheur.
bonne soirée a tous.
ca y est, aprés avoir bien galeré pendant plus de 15 jours, j'ai enfin eté cherché ma Mini PL cet aprés midi.
16h : mission La Poste pour recuperer mon cheque de banque
16h15 : entrée dans le metro pour 45 min d'attente insoutenable
17h : arrivé à la concession
17h30 : depart pour de nouvelles aventures.....
pour faire bref, c'est donc une One, qui me change pas mal de ma One D.
je trouve la voiture lourde, et les reprises sont convaincantes que sur les 3 premiers rapports, aprés ca se gatte....
sinon la sonorité du couple moteur/echappement, m'esquisse un sourire a chaque poussé d'acelerateur.
je suis content de ne plus entendre les "clac-clac" du diesel.
sinon au niveau esthétique, elle est trop belle.
la couleur Royal Grey est magnifique au soleil, le petit becquet donne un coté sport sympa, les Bridge Spoke passent bien en fait, (je m'y ferais).
l'interieur est super cossu, le cuir trop beau, les chrome sublime, et il y a plein de details raffinés que je n'avais pas dans mon ex One D.
le toit ouvrant c'est genial, j'adore...
bon je pense que tous ce que j ai dis a deja été dit ici, mais j'avais envie de vous faire partager mon bonheur.
bonne soirée a tous.
Commentaire