Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tour de france auto 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour de france auto 2007

    J'irai faire un tour le 26 Avril à Albi voir Le tour de france auto 2007 : http://www.tourauto.com/tourauto2007...r=lundi&ta=iti.

    S'il y a des miniistes interessés dans la région .....

    Ca permet de revoir l'ancêtre de nos minis en action


    .... et quelques anciens monstres :



    qui succède à une

  • #2
    Re : Tour de france auto 2007

    Ca à l'air sympa il ne me manque plus qu'une old et je serais de la partie... lol

    Commentaire


    • #3
      Re : Tour de france auto 2007

      Pour ceux qui sont sur Paris, elles étaient au grand palais aujourd'hui et le départ est demain matin à 8h au grand palais. J'y serai !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Tour de france auto 2007

        C'est vers quel endroit le grand palais? tu crois qu'il y a moyen de les suivres un peu?

        Commentaire


        • #5
          Re : Tour de france auto 2007

          C'est à côté des champs élysées, en face des invalides. Quand à l'organisation, je n'en sais rien, désolé.

          Commentaire


          • #6
            Re : Tour de france auto 2007

            Ok merci, alors c'etait bien?

            En fait le convoie se dirige vers le circuit bugatti aujourd'hui pour y tourner.

            Commentaire


            • #7
              Re : Tour de france auto 2007

              c'était génial, dommage que j'ai pas pu toutes les voir car je devais partir en cours. En plus, rien que pour me narguer, elles sont toutes passées devant mon école. RRRRRRRRRRRRRR
              Bref, c'était bien sympa, j'ai fallit m'inviter au côté d'une charmante demoiselle roulant en ford GP (arrêtes de rêver !!!)

              Commentaire

              Chargement...
              X