Re : Merci BMW et un petit peu d'aide si possible
Pour info, je reveins de BMW Le Pontet. Trés content du service cela change de la Côte d'Azur... alors que là bas il notait tout sur la voiture. Le chef ateliet a fait le tour de la voiture est a sourit quand je lui ai dit j'ai deux petits coups sur la potière gauche. Il m'a répondu si je voyais des mini de 3 ans comme cela, elle est neuve votre voiture.
Sinon, ils m'ont laissé dans le coffre presque un bidon plein d'huile. On ma informé sur l'état de la voiture et enfin la note est correcte car j'ai pris des pièces. Par contre, je vois en comparant facture différente. A l'inverse des voitures françaises où c'est au forfait. J'spère tes ennuis bientôt résolus.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Merci BMW et un petit peu d'aide si possible
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Merci BMW et un petit peu d'aide si possible
Bon courage Manu.......
Content pour toi que tu trouves des concess "honnete"
Patience patience......................
Laisser un commentaire:
-
Je suis content pour toi que tu aies trouvé un concessionnaire à ton écoute et qui est motivé pour résoudre ton problème. Tiens-nous au courant. A+
Laisser un commentaire:
-
Salut, je viens de chez bmw salon de provence, par rapport à bmw marseille ou j'avais été faire remplacé mon boitier ben ils sont beaucoup plus sympas et en plus ils ne se la pètent pas.Autrement j'ai voulus leurs faire constater et comme par hasard, elle ne le faisais plus (les boules) mais apparament ils n'étais pas étonés des problèmes que je leurs ai dis que j'avais et ils m'ont dis que les "trous" en seconde étais surement lier au fait que parfois elle démarre mal, malgrer que l'un elle le fait à chaques fois et que l'autre et plutot fugitif, autrement le personne à qui j'ai eu à faire m'as avouer qu'il y avais beaucoup de problèmes avec les mini, plus que les gens le pense meme.
Donc j'ai rdv la semaine prochaine, je pense qu'ils trouverons car je leur ai bien fais comprendre que je ne voulais pas payer 150 euros de diagnostique pour rien.
Je vous tiendrais au courant et je vous dirais d'où ça venais pour ceux à qui cela pourrais arriver d'avoir les mêmes problème que moi dans l'avenir (ce que je vous souhaite pas).
Laisser un commentaire:
-
Perso j'ai aussi des problèmes de "trous en seconde" lorsque ma mini est froide et ca disparait après 2 minutes de trajet... Donc pour l'instant je ne m'en suis pas trop occupé, si ça devient plus gênant, là je pense que je me pencherai un peu plus sur le problème!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par manu1312 Voir le messageSalut, j'ai essayer de débrancher la batterie et rien toujours pareil.La je suis bon pour l'emmener au garage, je me sent vraiment pas d'autant plus qu'ils se la pètes trop chez bmw c'est impréssionnant, je vais bien leurs expliquer que c'est fugitif et que j'espere qu'ils trouverons ce que c'est car je ne souhaite pas payer 150 euros pour rien, je pense qu'en inssistant bien ils devraient un peu faire leurs boulot comme il faut, au pire si il faut, je leur dis que si ils ne trouvent rien je balance toute ce qui m'est arriver avec ma voiture et comment bmw s'en est occuper à auto-plus, je pense que de la mauvaise pub ne leurs plairas pas.), ils vont réagir.
Laisser un commentaire:
-
Effectivement change de caisse! .. ça arrive, des fois ya des voitures qui ont la poisse, dommage que tu sois tombé sur un mauvais numero.
Laisser un commentaire:
-
Décidément j'ai vraiment la guigne avec cette voiture, en nettoyant l'intérieur je me suis aperçus que j'avais perdu le petit bouton qui sert à sélectionner le rétro droit ou gauche pour le réglage de ceux-ci, vas falloir que je demande au garage si ça peut se commander mais j'en doute.
Laisser un commentaire:
-
Salut, j'ai essayer de débrancher la batterie et rien toujours pareil.La je suis bon pour l'emmener au garage, je me sent vraiment pas d'autant plus qu'ils se la pètes trop chez bmw c'est impréssionnant, je vais bien leurs expliquer que c'est fugitif et que j'espere qu'ils trouverons ce que c'est car je ne souhaite pas payer 150 euros pour rien, je pense qu'en inssistant bien ils devraient un peu faire leurs boulot comme il faut, au pire si il faut, je leur dis que si ils ne trouvent rien je balance toute ce qui m'est arriver avec ma voiture et comment bmw s'en est occuper à auto-plus, je pense que de la mauvaise pub ne leurs plairas pas.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minicooper06 Voir le messageJ'ai aussi une mauvaise expérience des concessionnaire Marseillais.
C'était lors de mon achat, je dois dire trés gentil essaie de la voiture. Mais du côté prix pas trés clair, ce que je lache d'un côté, je le reprends de l'autre. Moi, j'apelle cela la combinazione. J'ai fait joué la concurrence.
Pour la valentine, je crois que Ironlolo pourra te dire je crois qu'il y va. Sinon, BMW dans le var est trés bien (Tony et Marie en était trés comptant). Je vais à celui du Pontet Lundi. Pour un premier contact par tel, le chef mécano semble bien connaître les mini, car il m'a indiqué un truc que personne ne m'avais dit et que j'avais pas remarqué. Il m'a aussi demandé dés la prise de RDV si j'avais des soucis avec ma mini. On verra aprés la facture.
A l'époque (car cela fait un moment), Citroën Rabateau était trés bien délais respecté, lors de la livraison boisson offerte, présentation de la voiture explication pour l'époque même standard que BMW d'aujourd'hui. Avantage à Citroên car la voiture avait été parqué à l'abris pour une AX Sport 2. Ce qui n'a pas été le cas de BMW car il leur a fallu 4 heures de lavage pour enlevé la pluie de boue qu'elle avait reçu..
Laisser un commentaire:
-
Re : Merci BMW et un petit peu d'aide si possible
J'ai aussi une mauvaise expérience des concessionnaire Marseillais.
C'était lors de mon achat, je dois dire trés gentil essaie de la voiture. Mais du côté prix pas trés clair, ce que je lache d'un côté, je le reprends de l'autre. Moi, j'apelle cela la combinazione. J'ai fait joué la concurrence.
Pour la valentine, je crois que Ironlolo pourra te dire je crois qu'il y va. Sinon, BMW dans le var est trés bien (Tony et Marie en était trés comptant). Je vais à celui du Pontet Lundi. Pour un premier contact par tel, le chef mécano semble bien connaître les mini, car il m'a indiqué un truc que personne ne m'avais dit et que j'avais pas remarqué. Il m'a aussi demandé dés la prise de RDV si j'avais des soucis avec ma mini. On verra aprés la facture.
A l'époque (car cela fait un moment), Citroën Rabateau était trés bien délais respecté, lors de la livraison boisson offerte, présentation de la voiture explication pour l'époque même standard que BMW d'aujourd'hui. Avantage à Citroên car la voiture avait été parqué à l'abris pour une AX Sport 2. Ce qui n'a pas été le cas de BMW car il leur a fallu 4 heures de lavage pour enlevé la pluie de boue qu'elle avait reçu.
Laisser un commentaire:
-
J'ai déjà démonté l'autoradio sur mon ancienne One mais je n'ai jamais eu de code à rentrer après remontage
Laisser un commentaire:
-
Merci pour vos conseil, mais la je ne souhaite vraiment pas faire cadeau à ces voleur de BMW 150 euros de diagnostique, sachant qu'il ne trouverons rien comme la première fois.Par contre le code de l'autoradio se trouve ou? Car c'est une voiture que j'ai acheter d'occasion.
Laisser un commentaire:
-
Ce genre de panne intermittente est rare et difficile à déceler. Tu peux effectivement débrancher la batterie, aucun risque. Si ça continue après, demande à ton concessionnaire de lire les codes défauts mémorisés dans l'ECU (boitier électronique moteur), il y a l'historique de toutes les pannes.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gtq2 Voir le messageTu n'as pas de chance d'être tombé sur un mauvais numéro.
Dieu sait si les "bugs" sont surexposés sur le net, tant il est bien connu que seuls les raleurs s'expriment (je caricature...)
Mais force est de constater que la Mini est relativement épargnéedonc ce qu'il t'arrive est d'autant moins admissible
Garde ton sang-froid, ton calme, et fais une LRAR à ton concessionnaire, avec des termes corrects, + si tu n'obtiens pas satisfaction tu te plains à BMW Group
Puis tu prends rendez-vous avec le concessionnaire
En général les ennuis s'arrêtent là.
+ 1
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: