Bonjour à tous,
je suis un tout nouveau parmi vous puisque je viens de commander le 30 mars dernier une mini cooper D astro black. Je sais que la cooper D ne fait pas l'hunamité ici :-), mais après avoir eu plusieurs Audi A3 Tdi (110, 130, 140 puis 105cv), j'ai décidé de changer de crémerie tellement leur service après-vente est décourageant (ils ont même oser me livrer la dernière cabossée, c'est pour vous dire)... Bref, ayant flasher sur la mini, je ne pense pas regretter mon achat, le moteur semble plus que convenable avec un filtre à particule, une consommation ridicule, un couple important, une émission en CO2 moindre.... De plus la mini est un peu plus légère que l'A3 et je pense qu'au niveau puissance cela devrait aller. Tout dépend l'utilisation que l'on veut en faire. Ce qui m'a plus avant tout, c'est d'abord le fait de pouvoir la configurer à souhait. Tout cela pour dire que j'ai hâte de l'avoir et que je suis fier d'appartenir à "cette petite confrérie de la mini" :-). Question délais, je dois être livré pour le 21 mai pour une commande fin mars. Pourquoi il y a t-il de telles différences de délais entre les concessions ?, certaines m'avaient annoncées une livraison en septembre.
Au plaisir de vous lire.