Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mesure des support d'etriers R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    Envoyé par red_c Voir le message
    Même si je suis pas tout à fait certain de comprendre ce que tu veux qu'on mesure j'y regarderai ce soir
    tu prend la mesure de ton etrier entre les deux vis qui le tienne ça ce trouve sur la partie arriere de l'etrier de frein , tu a des petits caches sur ces vis

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    Même si je suis pas tout à fait certain de comprendre ce que tu veux qu'on mesure j'y regarderai ce soir

    Laisser un commentaire:


  • wasabi31
    a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    personne ne peut mesurer cela, je me permet d'insister un peu car ces mesures ne peuvent etre fourni ni par BM ni par ATE et cela permettrai peut etre a pas mal d'entre nous de monter l'equivalent du kit JCW, alors pour la communautée SVP

    Laisser un commentaire:


  • wasabi31
    a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    farid si c'etais aussi simple j'aurais pas demandé cela meme chez ATE france il ne sont pas capable de me dire

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    Peux-tu aussi nous mesurer le déport entre le support de fixation et le milieu du disque.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    c'est pas compliqué de savoir faut cherché sur un catalogue des plaquettes pour R56 généralement c'est precisé si c'est du ate

    sur oscaro le soucis c'est que pour l'année 2007 ils sont encore à la mini 170 cv

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    il n'y a rien d'écris dessus, c'est juste un gros bloc tout gris. Ou alors c'est bien caché

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    Allez un volontaire pour prendre cette mesure, il suffit de démonter une roue avant = 15' et du bonheur pour les R53.

    Laisser un commentaire:


  • wasabi31
    a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    romain peux tu me dire si la marque et ATE car si oui il faut savoir que c les constructeur qui impose les cotes a BM

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    Bonsaï a confirmer cela apres avoir passer pas mal de temps au niveau de mes roues avant il y a 15 jours.

    Et d apres lui il s agit de ref. BMW.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    c'est vrai que par rapport à la R50, le freinage a plus de mordant et est beaucoup plus puissant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mesure des support d'etriers R56

    ce qui voudrait dire que sur ma R56S j'aurai déjà un freinage works!!

    ce qui me parrait pas anormal vu comment elle freine

    Laisser un commentaire:


  • wasabi31
    a crée une discussion mesure des support d'etriers R56

    mesure des support d'etriers R56

    je m'explique, les posseseurs de R56 pourraient t'il mesuré l'ecartement entre les deux pas de vis du support d'etrier de la R56 je vous demande cela car apres recherche il s'avere que les etriers de la R56 sont ni plus ni moins que le kit JCW sans la peinture la cote de la visserie et la meme mais voila BM et incapable de me donner la mesure de l'ecartement du support d'etrier pour savoir si il et le meme si oui la bonne nouvelle c'est que nous pourrons monter l'equivalent du kit jcw pour environ 500 euro.
    voila j'attend de voir si une personne peut faire ces mesures
    mici a tous et a toute
Chargement...
X