Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quoi sert ce voyant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomy13
    a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Perdu les zozos, c'est le détecteur de luminosité pour les phares automatiques.
    Normalement tu dois avoir sur ton commodo de gauche une position A comme "Auto" qui doit être sous la position zéro (repos) soit 0.

    A+


    PS: Pour la clim, les seul capteurs qu'il y a pour assurer la régulation se trouvent an face avant là où il y a les boutons contacteurs (vitre élec, AST0 et ou DSC, phare anti brouillard.....) de part et d'autre. Celà ressemble en quelque sorte à des mini aérateurs. Il ne faut surtout pas les boucher.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Merci pour les réponses.
    J'ai bien la clim automatique donc c'est bien un capteur pour la clim

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Envoyé par dimup Voir le message
    Sur ma mini j'ai cette led rouge, mais je n'ai aucune idée de son utilité. Avez vous une idée ?
    C'est un capteur d'ensoleillement pour la climatisation automatique.

    Voir :



    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Capteur de clim

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    N'est-ce pas la led de l'alarme sur les modèles antérieurs ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans A quoi sert ce voyant ?

    A quoi sert ce voyant ?

    Sur ma mini j'ai cette led rouge, mais je n'ai aucune idée de son utilité. Avez vous une idée ?
    J'ai cherché dans la doc mais je n'ai rien trouvé, elle doit bien servir à quelque chose , peut être une super option
Chargement...
X