Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Clubman & Clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Je le dis depuis le début; je persiste et signe : j'aime beaucoup !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #77
      Re : Mini Clubman & Clubman D

      j'aime assez bien la clubman si ce n'est le bandeau de couleur au travers des feux arrières mais c'est peut-être une finition particulière pour le lancement de ce modèle et marquer les esprits? Espérons qu'une finition couleur carrosserie soit aussi disponible.

      Les deux balais d'essuie glace à l'arrière, ça par contre, j'aime pas du tout. Avec deux ouvrants, on peut difficilement faire autrement mais cela fait trop camionnette de livraison, utilitaire et pas esthétique.

      Je le sens bien ce modèle pour petite famille voulant une voiture décallée, joyeuse et qui rêvait d'une Mini trop petite avant.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #78
        Re : Mini Clubman & Clubman D

        je pense que la partie que l'on voit sur la photo est argent parce que le toit et retros sont argent ca sera en fonction de la couleur du toit je suppose...
        DEK:si la ONE n'et plus en cab il restera cooper et cooper s c'est ca ??j'espère que bmw ne pense pas faire la cooper D en cab !??

        Commentaire


        • #79
          Re : Mini Clubman & Clubman D

          Salut,
          Clubman va sortir à l'automne en Cooper et Cooper S et au printemps 2008 en One et Cooper D.
          Dès que j'ai d'autres infos (date précise, équipements, tarifs), je vous les communique.
          Bye,
          Le vendeur.

          Commentaire


          • #80
            Re : Mini Clubman & Clubman D

            merci pour ses précisions fabrice

            Commentaire


            • #81
              Re : Mini Clubman & Clubman D

              Ah sur ces photos la elle me plait nettement plus
              J'imagine que celle ci est une S
              Il faudrait voir ce qu'elle donne dans des finitions plus "simple". En tout cas merci pour toutes vos précisions
              Futur : Cooper Coupé
              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
              ex : One D 75ch pur silver

              Commentaire


              • #82
                Re : Mini Clubman & Clubman D

                Ah ouais, elle a l'air de plus en plus belle, ou de moins en moins moche

                Moi aussi je ne suis pas trop fan des parties grises à l'arrière. Mais une fois repeintes en ton carosserrie, avec du noir dans le prolongement des vitres, ça peut être pas mal du tout.

                Et pour les gens qui ont besoin de place, ça peut leur permettre de rouler en MINI aussi
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Mini Clubman & Clubman D

                  Comme 2ieme MINI elle serait superbe

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Mini Clubman & Clubman D

                    Moi je l'aime de plus en plus et pis la video sur le ring elle a l'air de bien rouler

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Mini Clubman & Clubman D

                      faudrait imaginer celle de la photo de jne avec clignos blanc...

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Mini Clubman & Clubman D

                        Ouais, pas mal, sans plus...
                        Par contre je n'aime pas du tout l'asymétrie gauche/droite avec cette mini porte arrière du côté droit.

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Mini Clubman & Clubman D

                          Envoyé par Minimarj Voir le message
                          Je le dis depuis le début; je persiste et signe : j'aime beaucoup !
                          +1!

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Mini Clubman & Clubman D

                            Et vous avez vu l'intérieur de la "chocolat" ? Classe, non ?
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Mini Clubman & Clubman D

                              ahhhh
                              je suis decu, decu, decu, et encore decu.
                              pourquoi avoir mis ces "autocollants" en guise de montant arriere et de tour de feux.
                              on dirait qu'elle est encore camouflé...
                              pourvu que ce soit le cas......

                              autant l'allure generale est tres sympa, la voiture est bien posée sur ses roues...
                              mais alors ce detail n'est pas le bienvenue, enfin pour ma part....

                              vite vite vite d autres photos pour juger
                              Dernière modification par Invité, 26 juin 2007, 22h14.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Mini Clubman & Clubman D

                                Spyshots montrant l'ouverture des portes arrières

                                http://www.xelopolis.com/blog/index....ler-break-2008
                                Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                                Membre CNM No.185

                                Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X