Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche de jantes DOTZ désespérément

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insomniak
    a répondu
    Re : Recherche de jantes DOTZ désespérément

    Bien, la seule solution serait d'acheter 4 nouveaux pneus, donc, je pense que j vais attendre un peu, sachant que je viens de lui acheter des RF tout neufs, c'est un peu con non?

    En meme temps, je vais deja changer probablement pas mal de petits trucs sur ma titine(bandes blanches, pot...) donc, tant pis, ca attendra.
    (cfr post "relooking")

    J'en profiterai p-e pour réparer mon jetski, je l'avais un peu délaissé ces derniers temps à cause de ma ptite mini.

    Des que ca avance, je vous post des photos, encore merci les gars...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche de jantes DOTZ désespérément

    Ba oui cets logique !

    Donc tu vas faire comment ? Choisir une autre jantes ?

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Recherche de jantes DOTZ désespérément

    Les DOTZ ne sont pas des jantes "runflat" donc, non adaptées à mes pneus(qui sont RF), et je n'ai pas trop envie de reprendre un jeux de pneus "classiques" uniquement pour pouvoir changer de jantes cet été, budget limité oblige...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche de jantes DOTZ désespérément

    Pour quel raison tu ne peux mettre tes pneus runflat sur ces jantes "runflat" aussi ?
    Jai peut etre mal compris ?!

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Recherche de jantes DOTZ désespérément

    hélas... oui...

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Recherche de jantes DOTZ désespérément

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Seuls bémols:
    Premierement, elles ne seront dispo qu'à partir de la mi-mai apparemment(cfr alcar)

    Et deuxiemement, j'ai appris que mes runflats ne peuvent etre posé que sur des jantes "runflat" donc, impossible de poser les Hatch Dark avec mes nouveaux pneus

    Tu as déjà pris contact avec l'importateur? C'est eux qui t'on dit çà?

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Recherche de jantes DOTZ désespérément

    oui, j'aime bcp

    Seuls bémols:
    Premierement, elles ne seront dispo qu'à partir de la mi-mai apparemment(cfr alcar)

    Et deuxiemement, j'ai appris que mes runflats ne peuvent etre posé que sur des jantes "runflat" donc, impossible de poser les Hatch Dark avec mes nouveaux pneus

    Today is a bad day

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Recherche de jantes DOTZ désespérément

    Pas mal les Brands Hatch.

    Voici l'adresse de l'importateur belge:
    ALCAR BENELUX BV
    Postbus 43
    9040 St. Amandsberg 1

    Tel: 09/ 272.74.73
    Fax: 09/272.74.75

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a crée une discussion Recherche de jantes DOTZ désespérément

    Recherche de jantes DOTZ désespérément

    salut tout le monde, je recherche depuis qques semaines une jante(enfin 4 meme ) de la marque DOTZ


    ref:
    DOTZ brands hatch Dark en 16"

    Si qqun pouvait m'aider, ce serait génial, je desespere...
    (peu importe le magasin, tant que ca se trouve en Belgique)

    J'ai fais un peu tous les magasins sur Charleroi, et là, à vrai dire, je n sais plus trop ou aller, ne connaissant pas trop les alentours.

    Qqun pourrait il m'aider?
Chargement...
X