Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

choix accessoires R56 S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix accessoires R56 S

    bonsoir à tous,

    J'aurais à nouveau besoin de vos lumieres svp.
    Je m'explique, je vais prochainement etre l'heureux proprietaire d'une R56 S (enfin normalement lol).
    La configuration de la voiture est genial (pour moi) mais j'aimerais rajouter 3 accessoires.

    *ALARME : existe t il differents types d'alarme?? et quels sont les prix (mo comprise)???

    *INTERFACE I POD : est ce vraiment utile?? sachant que d'origine une prise auxiliaire est presente. mais quels sont les avantages et le prix (pose comprise).

    *VITRES FUMEES : la Mini est Astro Black (toit+ retros idem) je voudrais mettre la teinte dite "hard" sur toutes les surfaces vitrées (sauf pare brise). Est ce autorisé par la loi?? j'ai un doute.
    Et dites moi à ce moment la, quelles teintes vous auriez mis et ou ?
    Et les prix pratiqués en general.
    BMW le fait il??
    Pour quel prix??

    Ca fait un sacré pavé, désolé, mais mon etat d'excitation est tel, que j'ai du mal a dormir, je ne pense qu'a elle, je suis cinglé c'est allucinant.

    Alors merce d'avance pour votre aide précieuse amis Ministe.

    Bonne soirée à vous.

  • #2
    Re : choix accessoires R56 S

    *interface ipod :
    si tu as un ipod c'est mieux, car tu dois te rendre compte que la batterie n'est pas vraiment le point fort du bestiau, et justement ça le recharge , en plus de commander par le volant et l'autoradio, et surtout : le volume automatiquement mis sur le maximum, donc aucune perte de signal

    maintenant pour le tarif ça dépend des concessions, sur le net ça tourne autour de 100 euros, et pour le monter il faut chercher sur les forums allemands et/ou anglais pour démonter le tableau de bord (sur la Cooper S de 2002 c'est plus simple)

    Commentaire


    • #3
      Re : choix accessoires R56 S

      Salut a toi !
      Pour ce qui concerne l'alarme, je ne trouve pas ca tres utile, je possede moi meme une Cooper S R56 et au niveau du vol il faut dire qu'elle est assez securisante grace a son demarage codé.
      Pour ce qui est de l'interface ipod il es vrai qu il possede de nombreux avantages deja cités par GTQ2. etant un fan de apple l'idee d'investir dans cet accessoire me trotte dans la tete depuis un moment.
      Quand au vitrage teinte il existe aucun texte de lois qui indique precisement la limite de teinte pour une voiture. du moment que le pare-brise n'est pas teinté.
      Mtn tu peu tjs tomber sur un flic qui voudra t'emmerder et la pour avoir raison cour tjs.

      En esperant que mes reponse pourons t'aider.
      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : choix accessoires R56 S

        J'ai l'alarme et les vitres teintées d'origine j'en suis satisfait..
        même si je n'ai jamais entendu l'alarme se déclencher !
        pas une option indispensable, l'alarme
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : choix accessoires R56 S

          oki merci pour vos temoignages,
          bon l'interface IPod, ca c'est obligatoire, je voudrais juste savoir le prix de revient.
          et les vitres teintées aussi obligatoires, et en "hard" partout.
          pour ce qui est de l'alarme, c'est que en 1 an et demi elle na jamais sonné sur ma One, donc je devrais me poser la question quand à son utilité, mais je pense que je serai plus tranquille de savoir qu'elle en a une.

          en tous cas merci et bonne soirée...

          Commentaire


          • #6
            Re : choix accessoires R56 S

            Pour le ipod sur R56, ma concession m'a indiqué que c'était environ 3h de MO. Le prix de la connexion elle même c'est environ 200€.
            Au bout du compte ça commence à vraiment faire cher, même si le fonctionnement est amélioré par rapport à l'ancien système.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #7
              Re : choix accessoires R56 S

              J'ai peut-être rêvé, mais sur la R56, il me semble qu'il faut obligatoirement un autoradio boost pour pouvoir installer le connecteur iPod (ou alors c'est juste pour l'affichage des titres...)
              A vérifier auprès d'une concession ou du catalogue d'accessoires pour R56...

              Commentaire


              • #8
                Re : choix accessoires R56 S

                Minibolivar = je suis allé dans une concession Bmw ce matin, j'ai demandé le prix (mo comprise) pour l'installation et le chef d'atelier ma dis en gros 450€
                ca fais cher c'est sur mais au moins j'aurais 2000 musique dans la voiture et plus besoin de changer de cd etc....

                Satch = euhhh la je n'en ai aucune idée, en tous cas j'ai le radio boost c'est sur (car j'ai le gps).

                Commentaire


                • #9
                  Re : choix accessoires R56 S

                  C'est à peu près le prix qui m'attend si je le fait installer.
                  Je trouve ça génial, ça va être difficile de m'en passer sur la nouvelle.
                  Mais comme c'est bientôt mon anniversaire alors pourquoi pas...
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : choix accessoires R56 S

                    Je confirme s@tch il faut l'autoradio boost pour avoir la connection ipod!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X