Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AVIS ? Bandes noires liserets blancs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : AVIS ? Bandes noires liserets blancs ?

    Envoyé par DeK Voir le message
    le chrome line extérieur est composé des deux baguettes chromées (entre les cligno et les AB) sur le bouclier, la Chili-Red sur la photo le possède, et la Yellow ne l'a pas (à l'AR c'est une grosse baguette plus longue)


    Personnelement je préfere couleur carosserie, ca fait moins voyant. De plus j'ai la baguette de coffre noire brilante et non chromée. Puis je trouve (c'est mon avis ça n'engage que moi...) que le chrome line ça fait de trop.

    Bon donc me reste plus qu'à poser mes jolies bandes à la façon eau et savon.....:P

    Commentaire


    • #17
      Re : AVIS ? Bandes noires liserets blancs ?

      Oui avec les bandes .

      Commentaire


      • #18
        Re : AVIS ? Bandes noires liserets blancs ?

        Avec

        Commentaire

        Chargement...
        X