Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle FIAT 500 ou MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    La Fiat 500 me décoit en design..je la pensais plus rigolote,plus jolie,plus rondouillarde...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    à 8000 €, pourquoi pas, mais à 18000 €, même avec 120 cv...y a de la concurrence.
    perso je trouve l'avant raté.il manque 1 calandre à cette italienne, du coup elle manque un peu de caractère.
    l'intérieur a l'air sympa mais avec 8000 € ce sera different adieu jolies couleurset volant multifonctions...
    qd à la comparer avec une mc:evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Envoyé par DeK Voir le message
    Fiat à fait bien pire ces dernières années, celle-là par contre, risque de bien se vendre...
    comme la multipla

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Je vous trouve bien méchant vis à vis de cette nouvelle 500 !!

    Comparé à la mini c'est sûr, elle ne fait pas le poids, mais ce n'est pas franchement la même catégorie.

    Par contre si vous vous mettez 5 min à la place de quelqu'un qui veut acheter une petite voiture : toyota aygo, citroen c1, peugeot 107 même base insipide car ca ressemble à rien, nouvelle twingo sans charme (elle n'a rien de ce qu'à fait le succes de la twingo), panda cubique, petites japonaises quelconque (hyundai, picanto...).

    Celle là, elle a une bonne bouille qui ressemble à aucune autre (comme mini), un pti coté retro (comme la mini), un esprit configurable à souhait (comme la mini), un esprit communautaire (comme la mini)...etc
    A coup sûr, si elle est au même prix que ses concurrentes, elle fera un TABAC. Il y a des signes qui ne trompe pas, le responsable du design n'est autre que le designer de la mini... il a encore réussi une belle conversion je trouve, même si l'arrière est un peu quelconque.

    Fiat sera peut-être le premier à relancer une ancienne voiture "populaire" par son équivalent "populaire" et non "luxueuse" comme la beetle et la mini.

    Si le look reste vraiment celui là (j'ai vu des photos plus écrasée, genre ka, et là par contre elle était super moche ...) elle fera un malheur.

    Mais on est très loin d'une mini sidewalk S cabriolet

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Les deux.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Le premier prix sera aux alentours de 8000 €.
    Il y a quelque temps ils supposaient que l'Abarth serait aux alentours des 18000 € avec 120 chevaux.
    Je ne sais pas si elle garderait le charme de l'ancienne

    HS: Maintenant en lisant le dernier article de Zenlolo ils parlent d'une Twingo GT avec Turbo!

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    http://www.autodeclics.com/php2/dyna...e=ART&id=12390

    Laisser un commentaire:


  • DanyMini
    a répondu
    Re: Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    La ligne est vraiment sympa.

    En ce qui me concerne, reste plus qu'à connaitre le prix, la puissance et les gadgets possibles d'une éventuelle Abarth et adieu MC.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Fiat à fait bien pire ces dernières années, celle-là par contre, risque de bien se vendre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Envoyé par farid13 Voir le message
    jolie mais rien à voir avec la classe et la beautée de la mini
    T'as je crois que tu mets tout le monde d'accord

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Envoyé par Vinci_01 Voir le message
    Perso moi je la trouve super réussie la new 5oo... maintenant faut la voir en vrai... et elle sera surement terrible en version Abarth avec (j'espère) le 1.4L Tjet de 120ch (205Nm + 25Nm avec overboost)

    jolie mais rien à voir avec la classe et la beautée de la mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Perso moi je la trouve super réussie la new 5oo... maintenant faut la voir en vrai... et elle sera surement terrible en version Abarth avec (j'espère) le 1.4L Tjet de 120ch (205Nm + 25Nm avec overboost)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    tu demandes de faire un choix en un torchon et une serviette là

    Laisser un commentaire:


  • ptiteboite
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Horrible.....

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    moi j'aime bien, je la trouve drole dans un style un peu retro le truc c'est que comme tout ce qui est retro c'est une mode don,t on peut se lasser vite

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X