Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

temoin plaquettes toujours allumé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : temoin plaquettes toujours allumé...

    Oki de toutes façon je pensais aller les voir puisque j'ai reçu un dépliant mini pour m'offrir une déco de toit. J'en profitterais pour parler du problème mais je m'attend pas à un geste de leur part vu que je viens pour une pose gratiute ils risque de se lacher sur le témoin. Tant pis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : temoin plaquettes toujours allumé...

    Envoyé par ac cobra Voir le message
    Si il n'y a pas d'autres solutions je passerais chez BM mais comme je ne les aient pas changées chez eux j'espère qu'ils ne vont pas me faire de problèmes. Etant donnés leurs tarifs j'évite de passer par eux.
    non ils vont te facturé l'enlevement du defaut

    si c'est le cas faudrat juste faire gaffe de les changés avant que le voyant s'allume

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : temoin plaquettes toujours allumé...

    Si il n'y a pas d'autres solutions je passerais chez BM mais comme je ne les aient pas changées chez eux j'espère qu'ils ne vont pas me faire de problèmes. Etant donnés leurs tarifs j'évite de passer par eux.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : temoin plaquettes toujours allumé...

    Il me semble que t'est obligé de passer par chez BM

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans temoin plaquettes toujours allumé...

    temoin plaquettes toujours allumé...

    Salut à tous. Si quelqu'un pouvait m'aider j'ai fais changé mes plaquettes avant et arriere (à 26000 km je trouve que c'est un peu tôt mais il fallait le faire) les plaquettes arriere étaient mortes. Mais le témoin reste toujours allumé que faut il faire pour qu'il s'éteigne. Je précise que les témoins ont été changés en même temps que les plaquettes. Merci d'avance!!!
Chargement...
X