Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Délais livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • patbs
    a répondu
    Re : Délais livraison

    j'ai attendu 3 mois, car le BRG n'a été mis en chaîne que le 1er décembre (commande mi octobre livraison le 11 janvier) donc si l'on extrapole, 5 semaines lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Délais livraison

    Bonjour, moi, j'ai le même probleme pour commander ma mini S ,Cannes et Nice me demandent 6 mois de delai et Frejus dans le Var me dit 1 mois et demi d'attente ....Qui croire ??? Quelqu'un peut m'aider svp!!!! Merci.à +++++

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Délais livraison

    Je plaisantais nest ce pas

    Cest vrai que ca fait un peu long quand meme ...
    Menfin bon faut faire avec, cest le prix pour avoir une voiture sympa que peu de monde ont Cest comme ca...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Délais livraison

    oui mea culpa je parlais du 27 Janvier evidemment! et donc livraison en Juin... ça me perturbe tellement que j'en perd mon latin!:king:

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Délais livraison

    Je dirais 27 janvier... ^^
    Cela dit ça dépend, si t'as pris la boîte auto ça allonge le délais

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Délais livraison

    Envoyé par appleman Voir le message
    alors moi j'ai pas de chance ! j'ai commandé la mienne le 27 Juin exactement...et livraison fin démi début juin....!!!! c'est un supplice!

    Jai du mal a comprendre mais vu lheure ca peut etre normal !
    Tu las commander en juin et tu las recoit aussi en juin ?

    Et meme avant... Cest genial ca
    Ok je sors, mais explique moi serieusement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Délais livraison

    alors moi j'ai pas de chance ! j'ai commandé la mienne le 27 Juin exactement...et livraison fin démi début juin....!!!! c'est un supplice!

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Délais livraison

    Moi j'ai attendu 2 mois donc c à peu près ça...
    J'ai hate de voir vos nightfire !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Délais livraison

    LA mienne commande debut mars, je la recois le 28 juin d'apres la vendeuse, donc 4 mois d'attente.

    Ca varie quelque peu selon les concessions mais cest pas extraordinaire.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Délais livraison

    J'ai commandée ma R56 s début décembre et elle arrive normalement demain, j'irais donc en prendre possesion samedi matin à la 1ère heure

    Donc moi, 3 mois et demie de délai. Sachant qu'à la base elle devait être là le 28 février soit 3 mois d'attente

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Délais livraison

    On en pense que tu as de la chance

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Délais livraison

    Salut Gravur77
    J'ai également commandé une nightfire red, toit noir depuis le 7 janvier 2007
    L'usine d'Oxford ne commence la production que très prochainement et le concessionnaire du Luxembourg me prédit la livraison vers la fin avril...en même temps que toi...!C'est donc possible...ou attend toi à un léger retard...
    Pour info...l'historique de ma Supermini est dans un post intitulé "Coup de foudre"
    Au niveau des options, j'ai demandé l'ajout des "indicateurs en blancs" et la fameuse option "bouton sport"...
    Patience...bon ben j'vais taper dans un mur...
    A +

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Délais livraison

    Pour la R53, le délais était propre à chaque concession.
    Chaque concession à un quota de modèles mensuel. En cas de bonne vente d'un modèle il reporte en fait sur le mois suivant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Délais livraison

    moi j'ai du attendre 3 semaines !!!! (elle est même arrivée à l'avance!)

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Délais livraison

    J'ai commandé mla MCS fin février, livraison prévue pour mi juin . D'après ce que m'a dit mon vendeur, les délais sont plus longs pour les cooper S car la demande étant très forte pour les cooper, la priorité n'est pas de fabriquer des cooper S (pour la France).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X