Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement Cooper S par GP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Remplacement Cooper S par GP

    La GP est magnifique et doit etr incoryable a conduire mais je trouve que c'est presque "trop" une voiture de course pour être sur route. Je me vois mal enmener celle que je suis en train d'essayer de charmer (c'est juste pour l'exemple ) au ciné dans un GP. Je trouve qu'elle manque presque de classe pour faire nos trajets de tous les jours. Sur circuits c'est bien sur autre chose....

    Comme quoi nous avons vraiment tous des avis différents
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

    Commentaire


    • #17
      Re : Remplacement Cooper S par GP

      Envoyé par mantidor Voir le message
      Je sais que vous n'êtes pas tès GP sur le forum, car il est vrai que la GP à une touche tuning indéniable.
      Une Mini reste une Mini...
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #18
        Re : Remplacement Cooper S par GP

        moi aussi je l 'aime de plus en plus , cette GP, et les jantes sont a tomber !!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Remplacement Cooper S par GP

          La GP est superbe!!! J'ai eu l'ocasion de la voir à la roche sur yon. Félicitations!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Remplacement Cooper S par GP

            C'est vrai que les jantes.....

            Commentaire


            • #21
              Re : Remplacement Cooper S par GP

              J'ai hésité avec la gp, comme les prix étaient similaires de la cooper s ( full sauf gps) mais deux places... J'attends le Kit Works, niveau moteur ca devrait se rapprocher de la gp, mais le poids en plus..

              Sinon bravo pour ton achat!

              Commentaire


              • #22
                Re : Remplacement Cooper S par GP

                y en a une ds ma concession N°1872 et toi? elle est superbe perso j'aime bien les fonds de compteur anthracite. Félicitations amuse toi bien
                MCS10/05 FullAstroBlack

                Commentaire


                • #23
                  Re : Remplacement Cooper S par GP

                  Jaime bien aussi meme si je ne lai jamais vu en vrai !
                  Mais cest vrai quen photo, elle en impose pas mal je trouve !
                  Et oui je suis de lavis de tous, les jantes MAGNIFIQUE


                  Felicitations et au plaisir de te voir bientot dans un meeting !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Remplacement Cooper S par GP

                    Ah oui ?!

                    Tes d'ou si cest pas indiscret ? Completes ton profil cest plus "amical"

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Remplacement Cooper S par GP

                      très bon choix ! tu auras intérêt de faire les meetings !

                      @++
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Remplacement Cooper S par GP

                        Et voilà c'est fait, Cooper S parti à Blois, snif snif.

                        Alors pour les curieux, elle portent le numéro 0678.

                        C'est un monstre de puissance, et sur les petites routes, c'est limite trop, car avec l'autobloquant, il faut sacrement tenir le Volant. Autrement c est que du bonheur, le bruit est danstesque et le comportement idéal sur chaussée en assez bonne état.

                        Encore une fois je vais vous promettre des photos sans jamais les mettrent mais bon je vais essayer de faire un effort.

                        Alors a quand un petit meeting dans notre région du sud ouest que je la sorte ;-).

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Remplacement Cooper S par GP

                          Envoyé par mantidor Voir le message
                          Et voilà c'est fait, Cooper S parti à Blois, snif snif.

                          Alors pour les curieux, elle portent le numéro 0678.

                          C'est un monstre de puissance, et sur les petites routes, c'est limite trop, car avec l'autobloquant, il faut sacrement tenir le Volant. Autrement c est que du bonheur, le bruit est danstesque et le comportement idéal sur chaussée en assez bonne état.

                          Encore une fois je vais vous promettre des photos sans jamais les mettrent mais bon je vais essayer de faire un effort.

                          Alors a quand un petit meeting dans notre région du sud ouest que je la sorte ;-).
                          Rhooo il y en avait un ce WE

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Remplacement Cooper S par GP

                            Envoyé par mantidor Voir le message
                            .......
                            C'est un monstre de puissance, et sur les petites routes, c'est limite trop, car avec l'autobloquant, il faut sacrement tenir le Volant. .........
                            Idem avec ma JCW d'a peine 210 CH
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Remplacement Cooper S par GP

                              Envoyé par mantidor Voir le message
                              et sur les petites routes, c'est limite trop, car avec l'autobloquant, il faut sacrement tenir le Volant. Autrement c est que du bonheur, le bruit est danstesque et le comportement idéal sur chaussée en assez bonne état.
                              Justement c'est sans autobloquant que tu as des remontées de couple dans la direction

                              En fait les supensions JCW ne sont pas les meilleures sur route et circuit "usé", c'est le seul point faible du point de vue sportif: la Mini a en conséquence des pertes de motricité

                              Mais bon tu n'es pas pilote, et tu ne feras sans doute pas de compétition avec, donc profites-en bien

                              Le Thunder Blue est magnifique, c'est vraiment ma couleur préférée !

                              De même que les jantes.

                              Des répliques existent, en deux versions : avec le noir en mat ou en brillant, et bien sur l'alu poli (1100 euros avec pneus)

                              Par contre le Thunder Blue ça devrait chiffrer dans les 2500 euros pour une peinture complète, plus le Silver pour le toit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X