Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autoradio mini one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autoradio mini one D

    bonjour a tous,
    suis nouveau sur le forum, et je cherche une solution pour changer mon autoradio, j'ai voulu ce w-e demonter l'autoradio de ma mini mais un probleme ce pose, quand on est face au poste il y a deux montant gris qu'il faut devisser pour avoir acces aux vis de celui ci, mais comment faire... celui de droite ca peux allez en ouvrant la boite a gant j'arrive a retirer les deuc vis mais pour ce qui est du coté gauche, aie.... une viss est accessible mais l'autre est cachée par le cache qui ce trouve en dessous du volant, je ne sais pas comment faire... mreci de votre aide

  • #2
    Re : autoradio mini one D

    Je crois que tu n'es pas sur le bon forum.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : autoradio mini one D

      Salut! Tout est expliqué sur mini ressource. Le cache se déclipse en tirant fort dessus( avec précautions !)
      Mini Cooper S R53 hyper blue
      powered by Bonsaï
      Membre CNM#218

      Commentaire

      Chargement...
      X