Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'ennemi c'est le poids!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : L'ennemi c'est le poids!!!

    Envoyé par patbs Voir le message
    je les ai vu hier chez mon concessionnaire...............je n'ai pas osé demander le prix par pudeur

    2470€ :king:
    Cache moyeu : 9.65€
    Butée d'angle de braquage : 32.90€

    Commentaire


    • #17
      Re : L'ennemi c'est le poids!!!

      Envoyé par romainrc Voir le message
      2470€ :king:
      Cache moyeu : 9.65€
      Butée d'angle de braquage : 32.90€

      merci

      en effet
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        Re : L'ennemi c'est le poids!!!

        Bienvenue !

        Tu peux proposer ta notice de demontage de la banquette pour etoffer ce site http://miniressource.free.fr/

        Moi je ne suis pas très fan d'enlever des trucs pour gagner au max 100 kgs... Tu perds en confort après...

        Chacun ses goûts quoi En tout cas, très bon choix pour le Chili Red

        Post des photos !!! tu viens d'où?
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #19
          Re : L'ennemi c'est le poids!!!

          Un avantage supplémentaire à enlever la banquette arrière : on entend mieux l'échappement !

          Commentaire


          • #20
            Re : L'ennemi c'est le poids!!!

            Envoyé par MiniFun Voir le message
            Un avantage supplémentaire à enlever la banquette arrière : on entend mieux l'échappement !
            Moi je roule toujours la banquette rabbatue et la plage arrière enlevée... le bruit est j'en suis fan !

            Commentaire


            • #21
              Re : L'ennemi c'est le poids!!!

              Tu peux mettre une batterie de rallye 50% du poids d'une batterie classique.
              &

              Commentaire


              • #22
                Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                Envoyé par Bonsaï Voir le message
                Tu peux mettre une batterie de rallye 50% du poids d'une batterie classique.
                Même capacité ?
                Car une batterie de rallye je pense n'est pas conçue pour alimenter l'autoradio, la clim, le paresoleil pour se remaquiller, les vitres electriques pour mettre le coude à la portière...
                Mais je me trompe surement

                Commentaire


                • #23
                  Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                  Envoyé par romainrc Voir le message
                  Moi je roule toujours la banquette rabbatue et la plage arrière enlevée... le bruit est j'en suis fan !
                  vais essayer en rabattant les dossiers arrières. J'adore le bruit et un jour, y'aura bien un nouvel échapp (sound kit, Supersprint, Miltek sais pas encore). > 4.000 tours, le bonheur
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                    Envoyé par romainrc Voir le message
                    Même capacité ?
                    Car une batterie de rallye je pense n'est pas conçue pour alimenter l'autoradio, la clim, le paresoleil pour se remaquiller, les vitres electriques pour mettre le coude à la portière...
                    Mais je me trompe surement
                    si tu "paises" moins pas besoin de te remaquiller

                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                      Envoyé par TamMini Voir le message
                      Moi je ne suis pas très fan d'enlever des trucs pour gagner au max 100 kgs... Tu perds en confort après...
                      Chacun ses goûts quoi En tout cas, très bon choix pour le Chili Red

                      Post des photos !!! tu viens d'où?
                      Je viens de Strasbourg, c'est vrai, j'avais oublié de préciser!! Pour les photos, je vais en refaire des zolies prochainement comme ça vous verrez une MCS montée avec des jantes Toyota Team Europe.

                      Pour ce qui est du confort, c'est clair que ça change du tout au tout: On entend bp l'échappement (glop) mais aussi les bruits de roulement (pas glop!). En plus de ça, ça résonne un peu derrière .... faut aimer c'est certain, c'est plus rude....plus sport....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                        Pour les jantes, c'est vrai que les gommes de type RF sont super lourdes. Il me reste deux RF d'origine en 16', leurs équivalents non RF pèsent 8kgs au lieu de 10kgs. 20% de moins c'est énooooooorme!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                          Salut et bienvenue a toi, pour ton gaind de poids j'ai deux potes un qui a une saxo vts et un autre un Civic type R tout les deux vidés a fond.

                          Alors: Banquette arriére + plage
                          Garniture de coffre
                          Essuie glace arriére et son moteur
                          Garniture de panneau arriére G+D ainsi que les enceintes
                          Ciel de toit
                          Moquette habitacle
                          Siéges baquets, donc enlever les airbags = gainds de poids
                          Garniture de porte avant G&D + enceintes
                          Volant + Airbag a remplacer par un volant réhausser 2branches
                          Autoradio
                          Jantes alléger
                          Batterie + legere 5kg je crois. (type rallye)
                          Capot carbonne, mais trop chére comparer au gaind de poid
                          Si cela est possible tu peut aussi enlever le compresseur de clim


                          Et deja avec tout ca tu gagne a peu pres dans les 50 a 60kgs, en tout cas mes deux potes on fait ca, et bien c'est redoutable


                          Ah sa tu rajoute de bon amorto + de bon gommards

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                            Tu peut aussi poncer la peinture!
                            Mini Cooper S R53 hyper blue
                            powered by Bonsaï
                            Membre CNM#218

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                              En deblaxonnant la voiture tu peux gagner de nombreux kilos...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                                Quand tu enlèves la clim et la banquette AR, tu gagnes déjà près de 50kg. De bonnes jantes 17" avec des pneus non RF te permettront d'économiser 4 ou 5kg par roues (15-20kg de moins). Les sièges JCW sont bien 10kg plus légers que ceux d'origine (- 15 ou 20kg pour les deux) et une ligne JCW est 8-9kg plus légère que l'originale.
                                Tout le reste va vraiment trop dégrader le confort et l'usage au quotidien.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X