Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question boîte à gants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question boîte à gants

    ok je te remercie vais voir un peu ça

    Commentaire


    • #17
      Re : Question boîte à gants

      Ca y est, c'est décidé, boîte à gants avec conduit AC et lampe + cache côté conducteur : 85€ et récupération ce week-end !!!!!
      J'ai hâte de monter tout ça !!!
      Vous pensez quoi du prix ??

      Commentaire


      • #18
        Re : Question boîte à gants

        ben t'a vue les prix que j'ai affiché avec la totale donc en neuf ça doit faire du 140 € la totale sans la serrure

        Commentaire


        • #19
          Re : Question boîte à gants

          boite à gant reçue ils leurs manquent juste la serrure codé que bmw recoit demain :king: .

          en esperant ne pas me prendre la tete pour monté tout ça

          le matos





          bon j'ai un peu regardé pour le montage ça à l'air pas trop compliqué
          à savoir que le pas des vis torx est un pas à droite (pas anglais si je dis pas de betises) donc pour sérré on tourne tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour ceux qui le savait pas

          pour les vis torx bmw vend les 5 mais en prendre juste deux suffit vue qu'on peut récupéré les 3 en place .

          pour la lumiere le gas de bmw m'avait dit que c'etait pas possible de le monté si on avait pas le kit eclairage , donc je regarderais ce qu'il est possible de faire mais je viens trouvé ça doit pas etre bien compliqué :king:
          Dernière modification par Invité, 08 mars 2007, 18h34.

          Commentaire


          • #20
            Re : Question boîte à gants

            Envoyé par farid13 Voir le message

            bon j'ai un peu regardé pour le montage ça à l'air pas trop compliqué
            à savoir que le pas des vis torx est un pas à droite (pas anglais si je dis pas de betises) donc pour sérré on tourne tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour ceux qui le savait pas

            Serrage traditionnel pour les vis torx sur la boite a gant. On vis dans le sens des aiguilles d'une montre et désserage dans le sens inverse.
            Pour la serrure moi j'avais galéré tu me dira ce que t'en pense.

            Commentaire


            • #21
              Re : Question boîte à gants

              Tu montes le robinet d'ouverture d'air directement à l'intérieur de la boîte à gants. Le tuyau plastique s'accroche donc sur le côté gauche extérieur de la boîte à gants et sur ce robinet. Pour l'autre côté il faut enlever le cache existant.

              La serrure arrive avec autour d'elle un cache plastique qu'il faudra que tu enlèves. Tu la présentes en la tenant avec ta clé dans l'emplacement prévu et tu tournes avec ta clé.

              Commentaire


              • #22
                Re : Question boîte à gants

                thibaut06 j'ai un gros doute me semble que c'est l'inverse pour les torx , ou alors j'etais fatigué .

                raphi oui ça je les fait mais je vais m'occupé en premier de la lumiere vue que j'ai déjà sortis le vide poche

                Commentaire


                • #23
                  Re : Question boîte à gants

                  Farid13 : Tu l'a acheté ou ton kit boite a gant ? Chez BMW ? Combien TTC ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Question boîte à gants

                    Envoyé par farid13 Voir le message

                    pour la lumiere le gas de bmw m'avait dit que c'etait pas possible de le monté si on avait pas le kit eclairage , donc je regarderais ce qu'il est possible de faire mais je viens trouvé ça doit pas etre bien compliqué :king:
                    Faux
                    Je ne possède pas le kit éclairage et j'ai la lumière dans la boite à gants rajouté !
                    Le branchement a été fait par BMW biensur car trop compliqué
                    Tu as bien regardé ton faisceau "y en a des fils"
                    Moi je n'ai pas voulu essayer.
                    Voilà pout toi bon courage
                    Le montage est simple mais quand je suis allé chez BMW pour le branchement du faisceau ils ont du tout démonter pour permettre le branchement de celui-ci et tout remonter par la suite biensur histoire d'en facturer un peu plus koi !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Question boîte à gants

                      par hasard tu sais pas si le cablage par vers la droite ou la gauche

                      deux solutions s'offre à moi ou je fais cablé la lumiere par bmw ou je cherche un + permanent et ça ira comme ça

                      wicktpf si tu regardes le topic j'ai mis les tarifs pieces par pieces ht tu rajoutes 19.6 % et t'a le prix ttc de la piece

                      le complet coute 175 €

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Question boîte à gants

                        une fois monté



                        par contre pour ceux qui veulent l'entré d'air je conseille de faire comme moi mettre un petit collier pour maintenir le tuyaux coté boite à gant car je pense qu'avec les vibrations ça risque de tombé tellement c'est mal foutus .

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Question boîte à gants

                          pour info pour l'éclairage de la boite à gant je me suis piqué sur l'allume cigare avec des prises rapide , pas trouver mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Question boîte à gants

                            J'ai finalement installé la partie conducteur faisant écho à la boîte à gants et je suis pret à poser la boîte à gants.
                            Question : contrairement à Farid, j'ai le pack éclairage intérieur et je voudrais savoir comment et surtout où clipser le cable pour l'éclairage de boîte ?
                            merci d'avance

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Question boîte à gants

                              mini maniac la boite à gant tu l'as acheté neuve??? ou d'occasion.
                              Si c'est d'occas, as tu pris finalement un modéle 2005?????

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Question boîte à gants

                                Elle était d'occas et il s'agit d'un modèle 2005.
                                Aucun pb particulier lié à l'année.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X