Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

    Bonsoir a tous
    Voila je voudrais echanger ma mini cooper s de 2003 (toutes otions)
    contre une bmw 320 ou 330 d.

    Esceque ca vaut le coup?

    esceqe vous pensé que j'ai une chance de trouver quelqu'un qui veux ?

    Merci pour vos avis

  • #2
    Re : votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

    tu viens demandais à des mordus de MINI moi n'etant pas un fan de bmw je dirais garde la mini

    Commentaire


    • #3
      Re : votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

      perso moi je garde aussi la mini !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

        on est 3

        Commentaire


        • #5
          Re : votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

          on est 4!
          ou alors je prend mini 2007
          MCS10/05 FullAstroBlack

          Commentaire


          • #6
            Re : votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

            Bah, ça n'a rien à voir, tout simplement...

            Maintenant t'as un kart, beau à mourir, et si tu veux tu pourras avoir une bonne grosse péniche à mazout...

            Commentaire


            • #7
              Re : votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

              Bonjour j'ai une F430 je voudrais l'échanger contre une BX GTI c'est possible ?
              Bon d'accord c'est un peu plus gros, mais si ce n'est pas l'argument de l'essence (ce que je comprends) qui oriente ton choix garde ta Coopper S !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

                le changement va etre dur aprés avoir gouté à la mini! garde là!

                Commentaire


                • #9
                  Re : votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

                  Mdr la peniche et la bx gti moi j'hesiterai pas...je sais que c'est pas cool je suis triste mais je suis obligé (budjet oblige)
                  J'avais une voiture de fonction avant!maintenan je dois me tapé pratiquement 100 kms par jours et franchement presque deux pleins par semaine ca fait malllllllll meme si ca fait plaisir de la conduire.
                  J'ai opté pour la bmw pour resté das la marque parceque franchement la One d .

                  Je passe du coq a l'ane c'est vrai mais je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                  PS:un type m'a proposé une 106 diesel de 1996 avec 110000 kms + 2000 euros mais il m'a dit de pas m'inquieté elle etait tres propre

                  Bon j'attend que quequ'un me fasse une proposition decente! (genre une deux chevaux bon ok )

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

                    Je crois que tu n'aura aucun problème à l'échanger contre une 320D E46 quand même bien équipée, mais gaffe au kilométrage et 330D je ne crois pas sauf avec de la chance ou si tu tombe sur quelqu'un qui flache sur ta mini, ayant eu une 320D e46 une mini cooper et la je vais bientôt recevoir ma cooper S je te conseillerais de garder ta mini .

                    Si tu veux l'échanger pour une question de confort et de place, la 320D n'est pas un mauvais choix ( version 150Ch ) mais niveau plaisir de conduire ( c'est different bien sur mais si on veut comparer) la mini cooper S est au dessus!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : votre avis sur l'echange de ma mini cooper s

                      Et niveau conso et budget carburant ca te fera moins mal à la pompe!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X