Re : R56 Kit JCW "Stage One"
le tunning c'est quoi?
personalisé son véhicule?
que tu le personnalise avec des jantes (ou autre) siglé MINI ou Duchmol ou est la différence si ces accessoires te plaise et qu'il s'integre bien avec la voiture?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
R56 Kit JCW "Stage One"
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
Envoyé par ipnoz13 Voir le messagePour repondre a farid.
Le simple fait de monter des jantes autre que mini fait partie du tuning.
sympa ta mini ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
Pour repondre a farid.
Le simple fait de monter des jantes autre que mini fait partie du tuning.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
ipnoz13
un moteur donne 75% de ça capacité il reste donc 25% et en preparant le moteur comme works le fait on est loin des 25 % de plus elle est légere la prepa works quand meme , le moteur n'est pas modifié en lui meme . donc prepa works ou autres c'est pas ça qui va cassé le moteur
sinon dans les 3000 € il y a l'homologuation que works fait payé assé cher . ensuite
sinon ici on voit pas de tuning sais pas ou tu a vue ça
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
Je suis pas trop d'accord quand vous parlez de preparation moteur faites en dehors des reseau mini.
Noubliez pas que si preparation il y a alors le risque de casse augmente.
Utiliser des preparateur comme works permet de garder la garantie BMW.
Certe 3000 euros ce n'est pas donné mais le jour ou le moteur lache a cause d'une mauvaise preparation cela sera beaucoup plus cher que 3000€.
La mini ne se compare pas aux autre voitures "tunées" elle fait partie de la gamme au dessus alors ne la degradez pas avec de mauvaises preparation et autre pieces "tuning".
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
Envoyé par dutz Voir le messagePour ma Mini One j'étais passé de 90 à 120 CV pour environ 200 €!!!!
(Minipowerprog)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
Pour ma Mini One j'étais passé de 90 à 120 CV pour environ 200 €!!!!
(Minipowerprog)
Laisser un commentaire:
-
Re : R56 Kit JCW "Stage One"
Envoyé par patbs Voir le messagevivement le kit 200 cv car 175 cv, c'est un peu juste........ pour suivre le TGV le long del'A5
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
C est clair que le premier truc que je ferais c est aller chez auto tune heinz pour une reprog ... meme si elle n existe pas encore ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
3000€ pour 25cv supplémentaire faut pas abuser quand même
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
Envoyé par flylm Voir le messageCe "Stage ONE" serait composé de :
- Boîte à Air
- Echappement
- Reprogrammation de l'ECU
Le prix serait de 3000 €, la puissance de la MINI passerait à 190-200 ch.
Ca fait un peu cher !!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
Envoyé par cens1 Voir le message3000 euro ????? pour 200 cv , faut arreter juste avec leur nouvelle ligne, milteck annonce un gain de 27 cv .....!!!!
http://www.millteksport.com/news.read.cfm?articleid=72
ok 3000€ pour seulement 200 hp c est pas donné, mais 27 ch de plus grace a une ligne seulement...il faut arreter de croire au pere noel c est impossible sur ce genre de moteur...
Le probleme c est que l ECU est méga vérouillé de partout, pour faire des gestion sur mesure sans passer par Works ca va etre tendu, les préparateurs ont du boulot et ils le feront payer c est clair...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
yeah vivement les infos !!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 Kit JCW "Stage One"
Si il ya un kit prévu pour Cooper, je le fais monter.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: