Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bientôt ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bientôt ministe

    Bonjour à tous. Je me présente: j'habite à nantes, j'ai 19 ans et au mois de mai je vais récupérer la voiture de ma mère: c'est une one pack BRG toute simple de 2004 qui à seulement 11000km. J'ai découvert votre forum et comme je suis tomber amoureux de la mini je suis devenu accroc au forum. Je compte faire qq modifs avant l'été. Je posterai des photos à ce moment là. Ma mère ayant possédé 2 minis old avant celle là est une inconditionnelle aussi, ainsi elle veut se racheter la nouvelle R56 COOPER.

  • #2
    Re : bientôt ministe

    Bienvenue à toi et à ta maman alors !!
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : bientôt ministe

      bienvenue à toi
      elle est sympa ta mère de te donner sa Mini

      Commentaire


      • #4
        Re : bientôt ministe

        Bienvenu ! Yes, un Nantais :-) Enfin quelqu'un a qui faire des appels de phare !
        Dernière modification par Invité, 25 février 2007, 20h16.

        Commentaire


        • #5
          Re : bientôt ministe

          Bienvenue..
          Tu veux faire quoi comme modifs?

          Commentaire


          • #6
            Re : bientôt ministe

            Bienvenue !
            Sympa une Mini pour commencer !!!

            Bonne route !

            Commentaire


            • #7
              Re : bientôt ministe

              Tout d'abord merçi pour votre accueil! En fait je lui rachète la one à un prix avantageux pr qu'elle puisse se racheter une r56 !!C'est vrai une mini c'est super sympa comme voiture pour commencer, ça fais déjà 3 ans que je la conduis(conduite accompagnée) c'est vraiment une voiture très chouette, on ne se lasse pas de la conduire. et la one suffit amplement pour un jeune car l'assurance est raisonnable.Voilà quand aux modifs;j'aime bien les bandes blanches type viper et les feux additionnels.

              Commentaire


              • #8
                Re : bientôt ministe

                Slt flylm tu es de nantes aussi. Grâce au forum j'ai commencé à faire des appels de phare aux autres minis. Mais à Nantes peu de ministes répondent!!alors je me suis lassé.Mais promis je recommence dès demain.Et puis qui sait nos minis vont peut être se rencontrer?

                Commentaire


                • #9
                  Re : bientôt ministe

                  Envoyé par mini breizh Voir le message
                  Slt flylm tu es de nantes aussi. Grâce au forum j'ai commencé à faire des appels de phare aux autres minis. Mais à Nantes peu de ministes répondent!!alors je me suis lassé.Mais promis je recommence dès demain.Et puis qui sait nos minis vont peut être se rencontrer?
                  Oki, je vais ouvrir grand mes yeux :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bientôt ministe

                    Soit le bienvenu... et faut faire inscrire ta Maman aussi, il y a quelques membres quand ils se déplacent en famille aux meetings ça fait tout de suite 3-4 Minis... lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bientôt ministe

                      Bienvenue a toi et ta maman
                      Voila une personne de plus qui réside pas trop loin de chez moi on pourra p'tete se faire une sortie dans les environs
                      Futur : Cooper Coupé
                      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                      ex : One D 75ch pur silver

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bientôt ministe

                        Bienvenue à vous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bientôt ministe

                          Y' a de belles sorties à faire en bretagne!!!!!! C'est de toute façon la plus belle région de france!!! dsl jsuis très chauvin parfois peut etre du à mon nom plus que breton!!!!:king:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X