Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

branchement GPS alpine INA-N333r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • branchement GPS alpine INA-N333r

    Bonsoir a tous !!!
    voila je vien d'acheter un gps alpine INA-n333r et je voudrais le monter moi meme dans ma mini :king: et j'ai vu sur la notice qu'il faut brancher un cable pour la tachygraphie du compteur de vitesse et un autre pour le levier du frein a main
    Quelqu'un pourait'il m'eclairer s'il vous plait? (deja me dire à quoi ils servent et surtout ou les trouver)...Merci d'avance pour votre aide!

  • #2
    Re : branchement GPS alpine INA-N333r

    salut!
    pour la vitesse, c'est sous doute pour l'asservissement du niveau sonore.
    pour le frein à main, aucune idée!!
    et question technique, je passe mon tour. désolé.
    par contre nous voulons bien des photos de ton installation, et tes impressions sur le rendu sonore

    Commentaire


    • #3
      Re : branchement GPS alpine INA-N333r

      salut! le signal tachimetrique sert a situer ta mini en temps réel sur la carte du gps,et le contact du frein a main sert pour pouvoir lire un dvd par exemple,en toute securite, car tu ne peut pas rouler et regarder la tele en meme temps!bonne installation et tiens nous au courant de tes impressions
      Mini Cooper S R53 hyper blue
      powered by Bonsaï
      Membre CNM#218

      Commentaire


      • #4
        Re : branchement GPS alpine INA-N333r

        j'avais tout faux
        désolé!!

        Commentaire


        • #5
          Re : branchement GPS alpine INA-N333r

          lol merci pour vos reponses par contre pour le cable de vitesse est'il vraiment indispensable?parceque les systemes comme le tomtom etc...n'utilise pas de fil pour connaitre la vitesse!en plus il parait que sur la mini tout se fait par bus scan (donc plus de speed volume)!
          Arf elle est trop compliqué cette voiture!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X