Annonce

Réduire
Aucune annonce.

branchement GPS alpine INA-N333r

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : branchement GPS alpine INA-N333r

lol merci pour vos reponses par contre pour le cable de vitesse est'il vraiment indispensable?parceque les systemes comme le tomtom etc...n'utilise pas de fil pour connaitre la vitesse!en plus il parait que sur la mini tout se fait par bus scan (donc plus de speed volume)!
    Arf elle est trop compliqué cette voiture!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

j'avais tout faux
    désolé!!

Laisser un commentaire:

• LINOU
    a répondu

salut! le signal tachimetrique sert a situer ta mini en temps réel sur la carte du gps,et le contact du frein a main sert pour pouvoir lire un dvd par exemple,en toute securite, car tu ne peut pas rouler et regarder la tele en meme temps!bonne installation et tiens nous au courant de tes impressions

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

salut!
    pour la vitesse, c'est sous doute pour l'asservissement du niveau sonore.
    pour le frein à main, aucune idée!!
    et question technique, je passe mon tour. désolé.
    par contre nous voulons bien des photos de ton installation, et tes impressions sur le rendu sonore

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans branchement GPS alpine INA-N333r

branchement GPS alpine INA-N333r

Bonsoir a tous !!!
    voila je vien d'acheter un gps alpine INA-n333r et je voudrais le monter moi meme dans ma mini :king: et j'ai vu sur la notice qu'il faut brancher un cable pour la tachygraphie du compteur de vitesse et un autre pour le levier du frein a main
    Quelqu'un pourait'il m'eclairer s'il vous plait? (deja me dire à quoi ils servent et surtout ou les trouver)...Merci d'avance pour votre aide!
Chargement...
X