Re : 4000 déjà
Cool Dom... en route pour le 5000ème
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4000 déjà
Réduire
X
-
Envoyé par nuno.soares Voir le messageBravo, que tes messages continuent a être aussi constructifs qu'ils l'ont été jusqu'à maintenant...
Comme beaucoup, DeK tu es un incontournable de ce Forum et on prend toujours beaucoup de plaisir à te lire! !!!! Bravo Dom
Félicitation pour le Cabrio
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MINIGEORGES Voir le message
DeK = Découvrir et Kontinuer !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 4000 déjà
Envoyé par DeK Voir le messageà force de blablater et de répondre à beaucoup de choses sur le forum des nouvelles MINI, j'en suis déjà à 4000 messages dépassés
les mauvaises langues diront qu'a chaque milier je change une MINI, de toute manière à l'arrivée du Cabrio le compteur va encore prendre une claque
, mais je suis impatiente de voir la nouvelle
Moi je suis loin des 1000 messages, c'est pour ça que ce n'est que ma 1ere Mini
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nuno.soares Voir le messageBravo, que tes messages continuent a être aussi constructifs qu'ils l'ont été jusqu'à maintenant...Toujours prêt à rendre service et toujours attentif aux "autres" pendant les sorties !!!
On en reprend encore pour 4000 avec plaisir ! ElsaSS for ever !
DeK = Découvrir et Kontinuer !
Laisser un commentaire:
-
Bravo, que tes messages continuent a être aussi constructifs qu'ils l'ont été jusqu'à maintenant...
Laisser un commentaire:
-
DEK L'incollable sur les minis et en plus Alsacien......
Comme dis Patbs: AGAIN !!
Laisser un commentaire:
-
je dirais juste que on peux en jeter la moitié et sur la moitié restante, on en garde un tiers. :evillaugh :evillaugh
allez, je rigole,tu es plus bavard que moi (quoi que
) et intarrissable sur les minis !
et pour finir je ne dirais qu' 1 mot : again !!!!!Dernière modification par patbs, 19 février 2007, 09h30.
Laisser un commentaire:
-
4000 déjà
à force de blablater et de répondre à beaucoup de choses sur le forum des nouvelles MINI, j'en suis déjà à 4000 messages dépassés
les mauvaises langues diront qu'a chaque milier je change une MINI, de toute manière à l'arrivée du Cabrio le compteur va encore prendre une claque
Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: