Re : Problème Plaquette connu ?
De retour de Bm et Bilan du Contrôle :
Aucune anomalie sur l'étrier AR gauche... Ils ne savent me dire pourquoi une telle différence. La seule réponse plausible pour eux est qu'à l'origine les plaquettes de ce côté-là ont été mal mises... Le truc, c'est qu'ils en sont même pas sûr :
"Mettez les nouvelles et vous revenez dans 6 mois pour voir...."
Merci aux réponses du forum...
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Problème Plaquette connu ?
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Re : Problème Plaquette connu ?
Envoyé par draculapin Voir le messageHé c'est pas une trace de pneu sur ton capot moteur et ton toit...encore une MCS qui ta doublé...
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Invité a réponduRe : Problème Plaquette connu ?
Hé c'est pas une trace de pneu sur ton capot moteur et ton toit...encore une MCS qui ta doublé...
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Re : Problème Plaquette connu ?
euh...JNS513, regarde ton avatar....je croit que tes airbags ne vont pas tarder à se declencher!
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Re : Problème Plaquette connu ?
Ce ne serait pas un problème d'alliage du disque par hasard ? Une version moins abrasive ? Ce serait possible ?
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Re : Problème Plaquette connu ?
rien entendu à ce jour d'anormal
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Invité a réponduRe : Problème Plaquette connu ?
C'est fort possible !!
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Re : Problème Plaquette connu ?
Oui enfin s'il y a une aussi grande différence entre les deux cotés normalement tu devrais le resentir quand tu freines, bizarre tout ça...
T'es sûr que le garagiste n'était pas bourré ?
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Invité a réponduRe : Problème Plaquette connu ?
Merci à vous..!
Non aucune différence au freinage fort..la mini ne tire pas d'un côté..c'est çà l'étonnant...
2 ans à rouler comme cela..
J'aimerais que cela soit l'étrier grippé.. quoi qu'il en soit direction Bm et je vous dirais leur jugement :evillaugh
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Re : Problème Plaquette connu ?
Jamais entendu parler de ce type de problème.
L'étrier duquel les plaquettes sont "comme neuves" est-il grippé ?
Quand tu freines fort, sens-tu l'arrière de la voiture tirer d'un côté ou de l'autre ?
As-tu une pédale molle au freinage ?
Perso, je vois 3 choses :
1. étrier grippé (c'est la saison)
2. Répartiteur de freinage qui déconne
3. Bulle d'air dans le circuit de freinage du côté des plaquettes "comme neuves"
Il est également possible qu'une des plaquettes ait sauté de son piston. Il en résulte une usure en escalier puisque cette plaquette n'est plus entièrement en contact avec le disque. Cela cause aussi un disfonctionnement du répartiteur de freinage et une usure rapide des plaquettes (les jantes sont tout le temps pleines de poussières sans pour cela avoir freiné fort et les freins grincent). Je le sais bien ... j'ai eu ce problème ... et je l'ai résolu !!
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Re : Problème Plaquette connu ?
jamais entendu parler de ce problème, mais je vais verifier les miennes , pour voir
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Re : Problème Plaquette connu ?
Première fois que j'en entend parler sur le forum.
Qu'en pense ton garagiste déjà ? Au pire tu peux appeler ta concession et tu demandes l'atelier, tu leurs poses directement la question.
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Invité a réponduRe : Problème Plaquette connu ?
Si c'est connu j'en ai jamais entendu parler
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Problème Plaquette connu ?
Bonjour à tous,
Ce matin en voulant remplacer mes plaquettes arrières chez un garagiste.. celui-ci m'informe que mes plaquettes roues droites sont à la limite de l'usure (normal), et que celles de la roue gauche sont comme neuves...
Impossible pour lui de réparer ... problème étrier?, Abs?ou autre..il ne sait faire sans appareil adéquate..
Avant de me diriger chez Mr Bmw, est-ce déjà arriver à quelqu'un ? Problème connu de chez Mini ou plutôt exceptionnel à votre avis..?
Merci à vous..Tags: Aucun(e)
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