Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reseignement

    bonjour je suis nouveaux sur se site je viens d'aquerir un mini park lane one d 2006 12000 km quelqun peux me renseigner sur la voiture
    merci

  • #2
    Re : reseignement

    Je ne comprends pas trop la formulation, nous pouvons taider ca il ny a AUCUN doute, mais peux tu preciser ta question parce que cest plutot vague.

    Bonne soiree,
    Mathieu

    Commentaire


    • #3
      Re : reseignement

      Bonjour,
      Tout d'habbord bienvenu à toi !
      On voudrait volontier t'aider, mais encore faudrait-il savoir ce que tu veux savoir...

      Commentaire


      • #4
        Re : reseignement

        Radiatan30, je vais repondre à ta question... tu es prêt??

        OUI!

        J'ai bon??

        Commentaire


        • #5
          Re : reseignement

          Soit le bienvenu, oui on attend la question

          Commentaire


          • #6
            Re : reseignement

            Bienvenue à toi.

            Commentaire


            • #7
              Re : reseignement

              Bienvenue, ça faisait longtemps que les nouveaux en park lane ne s'etaient pas inscrit !

              Poses tes questions, on essaiera d'y repondre...
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : reseignement

                Salut et bienvenue
                J'ai réfléchi mais je n'ai pas trouvé de réponse ... à la question que tu n'as pas encore posée

                Commentaire


                • #9
                  Re : reseignement

                  Salut!
                  je vois souvent une One D PL Royal Grey chaussée en Bullet et je la trouve pas mal du tout.
                  Maintenant il faudrait que tu poses une question car tout le monde s'impatiente :evillaugh :evillaugh :evillaugh

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : reseignement

                    La Question !!! La Question !!! La Question !!! La Question !!! La Question !!! La Question !!! La Question !!! La Question !!! La Question !!! La Question !!! La Question !!! La Question !!! La Question !!! La Question !!! LA QUESTION !!! LA QUESTION !!! LA QUESTION !!!

                    Et

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : reseignement

                      Là il ne pourra pas dire que nous ne sommes pas prêts pour l'aider :king:
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : reseignement

                        Et les suspense est à son comble... va-t-il la poser sa question... (bruit de tambours)....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : reseignement

                          Ben quoi, la question était posée !! Le Môôsieur veut des renseignements sur sa voiture.

                          Bienvenue à toi !!

                          Dans le manuel de l'utilisateur, tu trouveras déjà pas mal de chose. Pour le reste, utilise la fonction "recherche" du forum et les mots "One D" ... tu devrais avoir des infos nombreuses.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : reseignement

                            On peut déjà te dire que ton moteur développe 88ch et que tu as ds vitres électriques

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : reseignement

                              un volant, des freins, des roues... bon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X