Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de foudre!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Coup de foudre!!!

    Mon amie, assise confortablement...
    Aaaaah on sent le coquin ! Moi la mienne si elle pouvais resté assise dans son fauteiuil, ça me ferait des vacances !

    Mon chien, berger australien mâle, debout à l' arrière, à 3 cm du plafond,la queue sur la vitre droite et le bout de la truffe contre la vitre gauche...
    3/Le lapin, dans sa cage observant la scène, en se disant qu' il a quand même pas mal de place..
    hi hi hi j'ai bien rit avec ton histoire de lapin (non, s'pa vai en fait ???)

    ...et moi... ( je sais celà ne compte pas), ayant la lourde responsabilité de les transporter du point A au point B...un grand sourire graver sur le visage...
    Le grand sourire je l'aurait aussi quand j'aurais ma mini !!! Pour l'instant mon programme c'est : 1/ mon amie confortablement installé devant sa télé. 2/ Le chat du voisin qui vient pis...er sur ma porte 3/moi devant mon ordi à faire des pauses devant les belles photos de mini enfin 4/mon amie pendant les pubs qui vient voir ce que je fait le rouleau à patisserie (qu'elle ne fait jamais) en main

    Bon, personne en mini veut bien me prendre en otage ??

    Commentaire


    • #77
      Re : Coup de foudre!!!

      Pour le lapin...si..si...c' est vrai, mais attention...!Un lapin nain, je vous pris...avec une cage 12x plus grande....
      Moi également, mon amie vient voir ce que je fais sur mon ordi...mais avec le rouleau à patisserie à la main...!Tient pas plus tard qu' hier, des tartelletes aux groseilles sont nées dans le four...elles étaient 5 dans les premiers instants tout juste sorties, bien odorantes...et soudainement, il n' en restait plus que 4... c'est dingue, je ne comprends pas...:evillaugh
      J' aurais bien enfilé ma cagoule pour la prise d 'otage...mais là il faut aimer la compagnie des bêtes et des poils de chien blanc...

      Commentaire


      • #78
        Re : Coup de foudre!!!

        De retour de wacances je découvre des messages et des photos comme si il en pleuvé. quelques facécies de tes aventures mon bien fait rire !! Ou est le smiley qui tend son pouce vers le haut ? Courage compagnon ! Il vaut mieux avoir la paix qu'une tartelette, et tu à la chance d'avoir un bijou ! Une cage très grande pour toi, avec des roues et qui fait vroom vroom...

        Commentaire


        • #79
          Re : Coup de foudre!!!

          Ou est le smiley qui tend son pouce vers le haut ?
          heyyyy!!! j' l'ai troooouvé!....
          Merci pour ton message...

          Commentaire


          • #80
            Re : Coup de foudre!!!

            Merci, il me manquait déjà

            Commentaire


            • #81
              Re : Coup de foudre!!!

              ...de la cire, des éponges humides, des gros boulons,quelques électrodes posées par ici et par là, un vieux post, un bon orage et un coup de foudre plus loin....
              ...et voilà la réanimation par draculapin de sa "mini rutillante!!!".

              ...40000kms plus loin, toujours le grand sourire à conduire cette mini.

              Zéro soucis...et banane exponentielle!!

              Je tenais à vous la dévoiler en tenue d'été après son petit soin...et quelques greffes d'accessoires plus loin sous le spot solaire!!!










              Bonne route à toutes et à tous!!!!!

              Commentaire


              • #82
                Re : Coup de foudre!!!

                Tres sympa ce bordeau (non pas la tête)
                Elle est vraiment jolie comme ca simple et efficasse
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #83
                  Re : Coup de foudre!!!

                  Envoyé par DeepLow Voir le message
                  Tres sympa ce bordeau (non pas la tête)
                  Elle est vraiment jolie comme ca simple et efficasse
                  Avoue au soleil elle tire quand même vers le rouge Hein!
                  Mais Bordeaux a certains moments quand même!


                  J'veux les mêmes jantes sur mon Clubby! elle sont trop belles!
                  Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                  Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Coup de foudre!!!

                    Très belle rien a dire

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Coup de foudre!!!

                      Elle est vraiment belle.
                      J'adore son bruit aussi

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Coup de foudre!!!

                        elle claque bien, comme certains disent

                        mon dieu, ces jantes
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Coup de foudre!!!

                          superbe le mot est faible
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Coup de foudre!!!

                            Très belle association de couleurs modifs...
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Coup de foudre!!!

                              Splendide c'est beau un nightfire red :P
                              Et ces jantes sont vraiment magnifiques
                              Dernière modification par Betty Boop, 19 janvier 2010, 07h21.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Coup de foudre!!!

                                Elle est superbe

                                En plus, ces rayons de soleil à travers les arbres nous mettent un peu d'été au coeur
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X